Jays lance son nouveau q-JAYS - Les écouteurs les plus petits au monde avec un câble échangeable

Report this content

Le fabricant suédois d'écouteurs Jays AB (publ) présente aujourd'hui sa seconde génération de q-JAYS, un modèle de référence haut de gamme équipé de doubles transducteurs à armatures équilibrées, aux caractéristiques et matériaux premium et fabriqué à la pointe de la technologie, destiné à relever considérablement la barre de la précision et de la performance des intra-auriculaires en 2015.

Stockholm, Suède, 2015-02-03 14:00 CET (GLOBE NEWSWIRE) --

Le fabricant suédois d’écouteurs Jays AB (publ) a acquis une réputation internationale pour son expérience musicale reconnue de haute qualité, développée grâce à sa propre recherche et développement. Établissant une nouvelle échelle pour l’exceptionnel, la marque lance aujourd’hui sa seconde génération de q-JAYS, une référence dans les écouteurs intra-auriculaires associant le meilleur de la technologie, des matériaux et de l'usinage de précision. Le nouveau q-JAYS offre une expérience musicale inédite à travers un son non coloré, reproduit avec une clarté et des détails inégalés. Il est également pleinement compatible avec le concept JAYS iWA pour une utilisation avec tous les smartphones.

Le nouveau q-JAYS inclut de nouvelles caractéristiques innovantes, comme :

- Des doubles transducteurs à armatures équilibrées

- Des filtres acoustiques développés sur-mesure

- Une signature sonore de référence

- Des filtres de protection amovibles découpés au laser

- Des évents de basses calibrés avec précision

« Nous avions depuis longtemps en tête l’idée de ce que devaient être des écouteurs intra-auriculaires optimaux qui associeraient une acoustique de référence, une qualité et une précision d'usinage exceptionnelles et une ergonomie inégalée » dit Daniel Andersson, Chief of Design, Jays AB (publ). « Nous avons décidé de les créer et le résultat continue de nous faire vibrer ».

Le nouveau q-JAYS sera disponible en Q2 2015 à partir de 379 euros.

Tout sur le nouveau q-JAYS : www.jays.se/products/q-jays/

Pour plus d’information, merci de contacter :

Peter Cedmer, Chief Technology Officer
         Portable: +46 73 828 52 36