Jays s’établit en France

Le fabricant suèdois de casques Jays AB (publ) se développe en créant une succursale à Paris, France.
L'expansion, qui répond à une demande sans cesse croissante pour ses produits en Europe continentale, vise à maintenir un haut niveau de service et à embrasser l'héritage culturel de son pays d'adoption afin d'y rendre la marque plus prégnante.

Stockholm, Suède, 2014-09-08 10:52 CEST (GLOBE NEWSWIRE) --

Le fabricant suèdois de casques Jays AB (publ) a depuis son entrée sur le marché en 2007, bâti sa réputation sur la passion de la musique, un haut niveau de qualité et un positionnement efficace et inégalé, faisant honneur à ses racines suédoises avec un attachement pour l’authenticité, le design et son propre pedigree culturel. Pour répondre à la nécessité d’un niveau de service élevé à l’égard de ses distributeurs et retailers en Europe continentale et afin de continuer à construire sur son succès en France, Jays ouvre maintenant une succursale à Paris.

"La France compte parmi ses rangs certains des plus grands retailers et opérateurs télécom en Europe. Notre présence en France va nous permettre de renforcer nos relations avec ces partenaires clés dans un esprit de bénéfice mutuel", explique Rune Torbjornsen, PDG Jays AB (publ).

Pour plus d’information, merci de contacter:

Rune Torbjörnsen, CEO Jays AB (publ)
         Portable: +46 (0)733-730 770
         E-mail: rune.torbjornsen@jays.se