Jays signe un accord d'achat global avec Brightstar Corp.

Le développeur suédois de produit audio JAYS AB (publ) a signé un contrat d'achat avec le plus grand distributeur d'accessoires mobiles au monde, American Brightstar Corp. L'accord définit et approfondit la coopération débutée il y a un an et démultiplie pour la Compagnie les opportunités d'impact et de croissance à travers le système Brightstar.

Stockholm, Suede, 2016-06-10 08:30 CEST (GLOBE NEWSWIRE) --

Depuis l’annonce de la coopération globale avec Brightstar, un travail de pré ventes a été fait sur de nombreux marchés conduisant à l’exécution du contrat global d’achat. Grâce au Master Purchase Agreement (MPA), Jays, en tant que marque sélectionnée dans le portfolio global de Brightstar, a l’opportunité exceptionnelle d’utiliser au mieux l’important réseau de revendeurs afin de maximiser ses actions commerciales aux niveaux global, régional et local. Après le co-travail de préventes local et les négociations qui ont mené au contrat, Jays est très heureux de voir la coopération aujourd’hui formalisée.

"Nous sommes impatients de faire progresser les affaires sous l’égide d’un accord global", déclare Rune Torbjörnsen, PDG de Jays. "Comme communiqué précédemment nous allons nous concentrer en premier sur le marché américain et les magasins permettant une interaction importante avec les clients, une typologie de revendeurs chez qui nous avons déjà rencontré le succès par le passé. Nous allons cependant continuer notre approche globale de tous les marchés en utilisant pleinement toutes les opportunités que cet accord nous offre. La principale étant l’accès direct au large éventail de revendeurs que Brightstar fournit, nous permettant de développer nos canaux de vente d’une manière qui n’était pas possible auparavant."

Le MPA couvre tous les marchés où opère Brightstar auxquels les produits Jays seront présentés en tant que partie de la gamme mondiale. Ces marchés comprennent: États-Unis, Canada, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Panama, Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Royaume-Uni, Irlande, Turquie, Espagne, Émirats arabes unis, Qatar, Bahreïn, Koweït, Oman, Australie, Hong Kong, Japon, Corée, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Singapour et la Thaïlande. L'accord ne donne pas Brightstar le droit exclusif de distribuer les produits de Jays sur les marchés mentionnés, ni ne prévoit d’engagement de volume des ventes. Le MPA impose des responsabilités étendues pour la Compagnie envers Brightstar, mais fournit également une position de premier plan au sein du réseau mondial de Brightstar.

Pour plus d’information, merci de contacter:

Rune Torbjörnsen, CEO Jays AB (publ)
         Mobile: +46 (0)733-730 770
         E-mail: rune@jaysheadphones.com