Le u-JAYS arrive sur le marché

Report this content

JAYS, le développeur d'écouteurs suédois, annonce la livraison de son très attendu casque u-JAYS, bientôt disponible dans une sélection de magasins à travers le monde et sur le JAYS Online Store.

Stockholm, Suède, 2016-01-29 16:09 CET (GLOBE NEWSWIRE) --

Nous sommes heureux d’annoncer la sortie du u-JAYS, le premier casque supra-auriculaire de JAYS doté d’une restitution sonore de haute performance, d’un son équilibré et d’un confort ergonomique exceptionnel. Avec un soin essentiel porté aux détails, le u-JAYS représente une nouvelle référence pour une expérience musicale naturelle, durable et inspirante. Il est livré avec une télécommande trois boutons toutes fonctions pour iOS, Windows ou Android.

Deux ans de recherche et de développement sans relâche nous ont offert des rencontres musicales, sonores et émotionnelles puissantes et universelles et nous sommes fiers de pouvoir les transmettre et les partager avec nos utilisateurs, fans et amis dans le véritable esprit de JAYS. Nous sommes certains que le u-JAYS nous rendra tous un peu meilleurs. Nous avons un gros faible pour cette paire d’oreillettes de toute beauté, déclinée en une variété de nuances métalliques, liée par une douce courbe d’un seul tenant et d'une haute qualité.

Le u-JAYS en détail
• Confort et ergonomie excellents
• Câbles et coussinets échangeables
• Télécommande trois boutons, toutes fonctions pour iOS, Windows ou Android
• Système acoustique conçu pour offrir un son ouvert et dynamique
• Haut-parleurs dynamiques de 40mm avec des basses profondes équilibrées et des médiums et aigus détaillés.

Le u-JAYS sera disponible dès la semaine 5 sur le JAYS Online Store en versions iOS et Android et par la suite dans une sélection de magasins dans le monde entier.

« Nous sommes heureux et enthousiastes de mettre notre nouveau u-JAYS sur le marché. Cela a été un parcours vraiment intéressant de développer ce que nous pensons être un des meilleurs casques supra-auriculaires que nous ayons jamais vus. Voici un produit qui va changer les règles du jeu, dans la pure tradition de ce que nous voulons faire chez JAYS », affirme Rune Torbjörnsen, CEO de JAYS AB (publ).

Modèles
Noir sur Noir
Noir sur Or
Blanc sur Argent