Le u-JAYS Wireless arrive en stock

Communiqués de presse général

Stockholm, Sweden, 2017-01-20 08:30 CET (GLOBE NEWSWIRE) --

Jays AB, le développeur suédois de produits audio, annonce la disponibilité de son casque sans-fil et les premières livraisons auprès de revendeurs sélectionnés dans le monde entier. Le u-JAYS Wireless sera également livrable sans frais de port partout dans le monde dès la semaine prochaine sur le JAYS Online Store.

Ce nouveau casque supra-auriculaire sans-fil offre plus de 25 heures d’autonomie en écoute ininterrompue avec une seule charge et une excellente isolation phonique. Le pavé tactile, intuitif et toutes fonctionnalités, permet aux utilisateurs de prendre des appels et de glisser d’une chanson à l’autre en toute simplicité. Il dispose également d’un verrouillage des commandes, évitant toute interruption involontaire. Ce casque doté du Bluetooth® 4.1 élimine le problème des câbles enchevêtrés, facilite l’usage multi plateforme et rend l’écoute musicale plus agréable.

« Nous sommes plus que prêts à apporter au marché des écouteurs confortables de haute qualité donnant en plus aux utilisateurs la liberté sans fil. Le u-JAYS Wireless est conçu pour offrir une nouvelle et meilleure expérience sans-fil à quiconque recherchant un excellent son », déclare Rune Torbjörnsen, CEO de Jays AB.

Prix Public Conseillé
USD 179
EUR 179
SEK 1790