Une nouvelle protection contre les virus et les bactéries!

Report this content

Les maladies respiratoires causées par les particules en suspension dans l’air sont l’une des principales causes de décès prématuré selon l’OMS.[1] Dans le même temps, les infections liées aux soins de santé sont un problème majeur à l’échelle mondiale, avec environ 10% de tous les patients hospitalisés touchés.[2] Maintenant, une série de produits du nez « NOSA control » est lancée - un moyen efficace de réduire les virus et les bactéries dans l’air inhalé.

Chaque jour, nous inhalons des centaines de milliers de virus et de bactéries, dont la plupart sont inoffensifs, mais il existe également des variantes nocives telles que covid-19 et SARM. Ces particules se propagent et infectent généralement par la membrane muqueuse du nez ainsi que dans les voies respiratoires supérieures et peuvent causer des infections graves et même la mort prématurée dans certains cas. Quelque chose dont nous avons malheureusement pris douloureusement conscience depuis le début de la pandémie de coronavirus.

Grâce à la nouvelle protection innovante contre les virus et les bactéries, la quantité de particules pénétrant dans le nez et les voies respiratoires supérieures peut désormais être réduite à titre préventif lorsqu’elles sont inhalées. La réduction de l’exposition aux virus et aux bactéries dans l’air est un moyen efficace de réduire le risque d’infections respiratoires.

L’infection par gouttelettes et l’infection aéroportée sont un problème majeur à la fois dans la profession et dans la vie quotidienne pour beaucoup, en particulier pour les personnes qui travaillent dans un environnement public ou qui se rendent au travail.

« Maintenant, il y a une protection simple et discrète pour toutes ces personnes qui est également facile à respirer », déclare le PDG de l’entreprise, Adrian Liljefors.

Depuis la fondation de NOSA, la vision de l’entreprise est d’aider les gens à respirer un meilleur air. NOSA control est un produit qui a été développé sur plusieurs années et arrive maintenant sur le marché au milieu de la pandémie de coronavirus.

NOSA control est une nouvelle façon de lutter efficacement contre les virus et les bactéries en réduisant l’exposition lorsqu’ils sont inhalés par le nez. Le produit innovant est discret, simple et confortable à utiliser et peut être utilisé jusqu’à 8 heures. Le produit est testé contre bon nombre des virus et bactéries les plus courants que nous inhalons, tels que le coronavirus, le rhinovirus, le norovirus, l’adénovirus ainsi que le staphylocoque, le SARM, l’E. coli et le pneumocoque.

NOSA control est conçu pour forcer l’air inhalé à travers la structure lamelle du produit où les virus et les bactéries se coincent et s’inactivent. Le produit réduit ainsi la quantité de virus et de bactéries dans l’air inhalé sans limiter la respirabilité.

NOSA control est maintenant lancé en trois versions, une pour les entreprises ; NOSA microbial control et deux produits de consommation ; NOSA viral control et NOSA bacterial control.

« Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une mesure préventive importante dans la lutte contre des virus tels que covid-19 », a déclaré Adrian Liljefors, PDG de NOSA.

[1] www.who.int/mediacentre/news/releases/2014/air-pollution/en/

[2] https://amr-review.org/

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Adrian Liljefors, PDG,                                  Susanne Edenby, Directeur des ventes et du marketing
+46 (0) 70 228 22 46                                   +46 (0) 70 219 62 01
adrian.liljefors@nosamed.com               susanne.edenby@nosamed.com

NoseOption AB est une société suédoise de technologie médicale qui fabrique et vend des produits pour le nez qui facilitent la respiration. La société opère dans 18 pays avec des clients dans les soins de santé, la police, l’ambulance et la pharmacie.

Tags:

Multimédia

Faits rapides

Tweeter

Citations

Adrian Liljefors, PDG de NOSA.