Le fabricant d'étuis pour smartphones OtterBox rejoint le partenariat SMAPP de Samsung Electronics

Cork, Irlande – OtterBox®, le numéro un des ventes d'étuis pour smartphones aux États-Unis*, a rejoint la liste des membres internationaux du programme de partenariat pour applications mobiles SMAPP (Samsung Mobile Application Partner Program). Grâce à son haut niveau d'expertise sectorielle, OtterBox facilitera l'évolution du portefeuille d'accessoires mobiles de Samsung en mettant l'accent sur l'innovation, la qualité et l'écoute des attentes de la clientèle.

« L'établissement de relations de partenariat est essentiel pour OtterBox », a déclaré Matt Clark, directeur général d'OtterBox EMEA. « C'est un honneur pour nous de collaborer avec un partenaire leader du secteur tel que Samsung afin de proposer les meilleures solutions possibles à sa clientèle en plein essor ».

OtterBox propose actuellement une gamme étendue de solutions de protection de haute qualité pour les périphériques Samsung les plus connus et prévoit, par le biais de ce programme, de renforcer la réputation d'OtterBox en tant que concepteur exigeant de produits novateurs orientés vers les technologies de pointe.

Pour plus d'informations sur OtterBox et ses accessoires de haute qualité pour périphériques Samsung, visitez le site otterbox.com.

À propos de SMAPP :

Le programme SMAPP (Samsung Mobile Accessory Partnership Program) étend le portefeuille d'accessoires mobiles de Samsung grâce à une collaboration avec des experts sectoriels hautement qualifiés et agréés par Samsung Electronics Co., Ltd, l'un des leaders mondiaux des télécommunications, médias numériques, technologies de convergence numérique et semi-conducteurs. Le programme SMAPP répond aux attentes de plus en plus pressantes de la clientèle en matière d'accessoires à haute valeur ajoutée destinés aux technologies mobiles de pointe Samsung, en se concentrant sur l'innovation, la valeur et une satisfaction élevée du client au travers de l'expertise, du design et du portefeuille haut de gamme de ses partenaires. Les accessoires SMAPP sont estampillés d’un logo officiel « Conçu pour Samsung Mobile » qui certifie leur conformité aux connexions avec les appareils mobiles Samsung et aux normes de performances de la marque coréenne.

À propos d'OtterBox :

Avec sa philosophie fondée sur l'effort, l'innovation et la persévérance, OtterBox est un leader de la conception de solutions de protection haut de gamme à destination des fabricants mondiaux d'appareils portatifs, opérateurs de réseaux sans fil et distributeurs.

En intégrant créativité et conception de pointe à tous ses produits, OtterBox met au point des coques élégantes et durables qui assurent une protection fiable aux appareils et s'accordent à tous les styles.

OtterBox, société fondée en 1998 et dont le siège social est situé à Fort Collins, dans le Colorado, a établi en 2010 son quartier général pour la région EMEA en Irlande, ainsi qu'un siège APAC à Hong Kong.

Pour plus d'informations sur OtterBox, visitez le site www.otterbox.com We’ve Got Technology Covered.

Remarque :

*Source : The NPD Group/Retail Tracking Service, novembre 2010 à décembre 2012

©2013 Otter Products, LLC. Tous droits réservés. OtterBox et l'ensemble des logos, marques commerciales et symboles OtterBox sont la propriété d'Otter Products, LLC. Les autres logos, marques commerciales et symboles sont la propriétés de leurs détenteurs respectifs.