Crash test réussi – Borne M 50 contre véhicule de 6.8 tonnes

PPG met plus haut la barre des produits Haute Sécurité

Le 24 Janvier 2013, Perimeter Protection Group a encore renforcé sa reputation dans l’innovation des produits Haute Sécurité.

La borne hydraulique escamotable M50 a passé avec succès le crash test (ASTM F2656-07 M 50) sur le site de KARCO Engineering situé à ADELANTICO/CALIFORNIE.

La borne a été soumis à l’impact d’un camion de 6.8 tonnes lancé à 80 Km/h. La borne a facilement résisté et a atteint un niveau P2

Avec ce success, Perimeter Protection Group renforce sa position. La demande en produits Haute Sécurité pour les aéroports, les sites dipplomatiques, militaires, industriels ou pénitentiaires ne cessent d’augmenter. Perimeter Protection Group a à developpe et conçoit des produits de qualité pour répondre à cette demande croissante du marché.

Grace à sa conception mécanique, La borne M 50 se positionne comme un des leaders sur le marché de la Haute Sécurité

Les principaux atouts de la borne M 50 sont une fondation peu profonde (400 mm non compris la partie basse de la borne) et une centrale hydraulique autonome à l’intérieur de la borne facilite son installation.

Périmeter Protection Group prouve une nouvelle fois, que sa gamme de produits est à la pointe de la technologie et un acteur majeur sur le marché de la Haute Sécurité.

Bruno CAILLE

Directeur Commercial et Marketing

Tags:

Multimédia

Documents et liens

Citations

Depuis 40 ans, PERIMETER PROTRECTION FRANCE, fort de son savoir faire développe des solutions de clôtures passives ou détectrices et est devenu un leader reconnu dans le sécurisation de périmètres industriels, sensibles et à hauts risques
François HERVE