Nouvel « Entra Quick Quick Folding Gate II » Portail à Ouverture Rapide et nouvelle carte de commande We -Tronic II

Les Produits de PERIMETER PROTECTION GROUP certifié par le « TUV »

« Entra Quick Quick Folding Gate II », prolongement du QFG II répond encore mieux aux attentes du marché du marché. Le renforcement du profil du cadre et le dimensionnement des pivots des poteaux porteurs permettent aussi d’augmenter la largeur de passage jusqu’à 8 mètres et la hauteur du portail 3 mètres.

La nouvelle WE-Tronic II remplace, à elle seule, six unités de commande, selon la devise (!): "Un pour tous" PPG a toujours favorisé la recherche et le développement permanent et a réussi à développer les caractéristiques standard de la. WE-Tronic I tout en y ajoutant des fonctionnalités nouvelles et améliorées.

- Pour certaines fonctions, le cout de la nouvelle carte de commande ne sera pas majoré, en effet elles sont déjà programmées. Cela signifie pas de frais supplémentaires et des prix avantageux y compris pour les options, explique Stephan Stephani, directeur général des ventes en Allemagne.

Mais ce n'est pas tout, une autre innovation est l’option App-logiciel. Cette application permet de commander la carte WE-Tronic à partir d’un Smartphone. Ainsi selon la devise « Un pour tous ! », chaque produit géré par cette carte peut être utilisé à partir d’une commande centralisée.

Grace à cette nouvelle application, l’indication de position de l’Entra Quick Quick Folding Gate II est disponible et il est très facile de déterminer immédiatement si un élément de sécurité a été déclenché ou si l’état du portail est normal.

L’autodiagnostic complet de toutes les données peut être facilement contrôlé, les dysfonctionnements potentiels peuvent être identifiées et les causes d'erreur définies.

Les paramètres via un PC ou encore via carte SD sont aisés à manipuler et la programmation par touches de fonction est possible. D'autres fonctions peuvent facilement être activées ou désactivées via la carte SD.

- A l'avenir, la carte We-Tronic II pourra gérer tous les produits de la gamme de Perimeter Protection, explique Uwe LAGERS, Chef Produit Portails de PERIMETER PROTECTION GROUP. Après ces innovations sur la gamme des Entra Quick Quick Folding Gate II suivront celles de la gamme des portails coulissants.

François HERVE

Responsable Support Ventes