Pilotfish Networks remporte le Prix de l’Entreprise de Göteborg 2017

Pilotfish Networks s'est vu décerner le Prix de l’Entreprise de Göteborg 2017, décerné aux sociétés prospères qui opèrent et se développent dans la région de Göteborg. Le prix, de 25 000 SEK et d’une statue d’argent, est décerné par le groupe d'entreprises de Göteborg & Co. «Ce prix est la reconnaissance que le succès de notre travail à l’international est également reconnu chez nous à Göteborg.  Pour tous les employés de Pilotfish et moi même, ce prix représente également la reconnaissance de nos efforts pour développer des systèmes d'interface et informatiques normalisés pour améliorer les transports publics en Europe », a déclaré Tomas Gabinus, PDG de Pilotfish.

Le Prix de l’Entreprise de Göteborg 2017 est décerné à Pilotfish Networks avec la motivation suivante:

«Pilotfish Networks, fondée en 2000, est une entreprise dérivée d'Ericsson qui a fait de l'Internet of Things un outil de transport public, à la fois plus intelligent et meilleur pour l'environnement en développant des systèmes qui optimisent et gèrent communications informatiques sans fil complexes vers et à partir d'appareils mobiles. En osant suivre son propre chemin et croire en son produit, Pilotfish Networks a créé une position unique dans son secteur d'activité et, avec une perspective salariale forte, Pilotfish Networks a remporté les honneurs du Prix de l’Entreprise de Göteborg 2017.

Selon Lennart Johansson, responsable des entreprises et de l'industrie chez Göteborg & Co, Pilotfish Networks a fait preuve d'un esprit d'entreprise remarquable et d'une réflexion novatrice. La société a également changé son industrie grâce à un travail innovant et est maintenant à la pointe absolue du développement.

- Pilotfish est aujourd'hui le seul fournisseur de systèmes certifiés selon ITxPT, qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de mettre à jour leurs systèmes et dispositifs en fonction de besoins spécifiques et à un coût nettement inférieur à celui d'avant. Dans le même temps, une interface ouverte et standardisée permet d'ouvrir le marché aux petits fournisseurs de différentes applications. Cela accroît la concurrence et stimule le développement et l'efficacité des transports publics européens, ce qui est très positif, déclare Tomas Gabinus.

Le Prix de l’Entreprise de Göteborg a été créé en 1994 et a depuis été distribué à environ 60 entreprises. Le prix de cette année a été décerné à Pilotfish Networks et à la société Ecoride Electric Cycle Company.

Pour plus d’informations, contactez:

Tomas Gabinus, vd Pilotfish Networks AB. Tel: +46 31 339 66 74, E-mail: tomas.gabinus@pilotfish.se

La mission de Pilotfish Network est d'augmenter la productivité et l'attractivité du transport par rail, tramway et bus grâce à une numérisation structurée. L'offre est basée sur une plate-forme de communication de véhicule ouverte et standardisée avec des applications conviviales et un support pour des améliorations continues des processus. La technologie Pilotfish est basée sur les normes et l'architecture informatique de l'organisation européenne de normalisation ITxPT.

Tags:

Multimédia