Planity gratuit en Novembre pour tous et sans engagement!*

“Installez la réservation en ligne pendant le confinement et ne payez qu'après le déconfinement​”, ​c’est la promesse que Planity fait à tous les professionnels de la beauté en France.

À Paris, le 10 Novembre 2020 - Toujours au service de la profession, Planity, la plateforme leader de la prise de rendez-vous beauté en ligne, renforce son engagement envers les professionnels du secteur en développant de nouvelles fonctionnalités et en leur offrant gratuitement l’abonnement pendant toute la durée du confinement. Seul mot d’ordre : les aider à créer du chiffre d’affaires, même lorsque leur établissement est fermé et leur permettre d’anticiper au mieux la reprise de leur activité.

Un abonnement offert et de nouvelles fonctionnalités pour aider à la création de chiffre d’affaires pendant le confinement.

Très réactif dès l’annonce du gouvernement sur la fermeture des établissements non-essentiels, Planity a immédiatement bloqué la prise de rendez-vous en ligne sur ​www.planity.com pour ses partenaires, mis en place les SMS d’annulation des rendez-vous et suspendu leur abonnement durant toute la durée du confinement. Et afin de les accompagner davantage dans la création de chiffre d’affaires même portes fermées, Planity a développé la vente de ​cartes cadeaux en ligne pour anticiper Noël, les rendez-vous click&collect​ et le ​e-diagnostic​ en visio pour garder le contact avec les clients.es.

La promesse de la plateforme : un service 100% gratuit et accessible à tous, sans engagement.

Parce que Planity est convaincue que la prise de rendez-vous en ligne sera un levier indispensable dans la reprise de l’activité des professionnels de la beauté, l’entreprise met à la disposition de tous, partenaires ou non, ​100% de ses outils gratuitement pendant le confinement pour une réouverture réussie à 200%. Et tout ça sans aucun engagement, ni report d’abonnement.

Ainsi, ​préparer le déconfinement sereinement, remplir son agenda et relancer son activité ne coûte rien grâce à Planity​ !

*Hors campagne sms