Planity rend hommage aux professionnels de la beauté

Planity, le 14 décembre 2020 – Depuis le 30 novembre, Planity, la plateforme leader de prise de rendez-vous beauté en ligne diffuse son premier spot TV sur la chaîne BFMTV.

Bruissement de la blouse, battement métallique des ciseaux, bruits de rasage amplifiés, la technique ASMR (Autonomous Sensory Meridian Response - en français Réponse autonome du méridien sensoriel) employée par Planity plonge le téléspectateur dans un univers sensoriel et épuré qui n’est pas sans signification.

Au travers d’une esthétique du gros plan, la plateforme de réservation en ligne s’inspire librement du cinéma pour mieux suspendre le temps et représenter les gestes effectués par les professionnels de la beauté.
« Il y a une véritable volonté de mise en avant du métier et de nos clients. Nous avons voulu valoriser l’image artisanale grâce à une publicité qui reprend les codes du marché de la beauté » précise Antoine Puymirat, CEO de Planity.

Diffusée juqu’au 16 décembre 2020 la campagne TV évoque le plaisir à prendre soin de soi et témoigne du soutien de Planity envers les différents acteurs du secteur.

Spot TV PLANITY