La tournée Planmeca European Roadshow expose des innovations dentaires à travers l’Europe

Planmeca est très heureux d’annoncer la prochaine tournée, tant attendue, du roadshow en Europe cet automne. Forte du succès remporté par les tournées précédentes, la tournée de cette année apportera les toutes dernières avancées technologiques à la porte des cabinets dentaires, dans huit pays d’Europe, du 27 août au 27 novembre 2024.

Cet automne, Planmeca présentera ses plus récentes innovations technologiques lors de différents évènements à travers le monde. En Europe, Planmeca prendra la route et amènera sont showroom mobile dans 39 villes de huit pays avec sa tournée Planmeca European Roadshow. La tournée permettra aux professionnels du secteur dentaire de découvrir les avantages uniques de la solution complète de dentisterie numérique de Planmeca, depuis leur ville, sans qu'ils aient à se déplacer.

Lors de la tournée, du 27 août au 27 novembre 2024, Planmeca sera heureuse de vous présenter la gamme complète de ses innovations technologiques dans le domaine dentaire, dont les outils puissants basés sur l’intelligence artificielle pour le logiciel tout-en-un Planmeca Romexis® et le tout nouveau membre de la famille des appareils d’imagerie CBCT Planmeca Viso®, Planmeca Viso® G3. De plus, les visiteurs auront la chance de découvrir l’unit dentaire Planmeca Pro50™ et le poste de scannage mobile Planmeca Imprex™ qui ont été présentés pour la première fois à l'IDS 2023.

En plus de la gamme Planmeca, les professionnels du domaine dentaire pourront découvrir, dans le showroom mobile, les instruments KaVo, la solution de gouttière transparente HeySmile, les systèmes d’eau purifiée Planmeca x BWT Clean Water Systems pour les units dentaires Planmeca ainsi que le système LM Dental Tracking System™.

La tournée permet aux professionnels du domaine dentaire de participer à des démonstrations pratiques sur les produits Planmeca sans avoir à se déplacer. Les clients peuvent découvrir les solutions tout comme ils le feraient dans un congrès dentaire, mais sans toute l’agitation d’un grand salon. Le showroom mobile offre ainsi l’opportunité d’obtenir des informations détaillées sur les possibilités et les avantages des solutions Planmeca, les flux de tâche numérique et les fonctionnalités uniques du logiciel Romexis. La tournée offre également l’opportunité de s’entretenir avec l’équipe Planmeca locale et de réunir la communauté dentaire dans chaque ville où elle passe.

« Les avis sur les tournées précédentes du Planmeca European Roadshow ont été incroyablement positifs. Nous sommes heureux de poursuivre cette aventure et continuer à amener les dernières innovations techniques directement chez les professionnels du secteur dentaire, afin de leur permettre de faire l’expérience du flux de tâche numérique Planmeca en exclusivité. La tournée continue à se focaliser sur les professionnels du secteur dentaire, avec un accès direct aux toutes dernières innovations du domaine des soins dentaires qui permettent d’améliorer les résultats pour les patients et faciliter les opérations au sein du cabinet. Nous voulons offrir aux professionnels du domaine dentaire l’opportunité de voir et de faire l’expérience des solutions uniques de Planmeca », déclare Jouko Nykänen, vice-président senior chez Planmeca.

La tournée Planmeca European Roadshow est gratuite pour tous les professionnels du secteur dentaire. Toutes les informations sur la tournée et le programme complet avec toutes les villes sont disponibles sur le site www.planmeca.com/roadshow.

Planmeca Communications
communications@planmeca.com

Planmeca Oy et Planmeca Group
Planmeca Oy est l’un des plus grands fabricants d’équipements dentaires au monde, avec une gamme de produits qui couvre les units dentaires numériques, les solutions CAD/CAM, les dispositifs d’imagerie 2D et 3D de première qualité et les solutions logicielles complètes. L’entreprise privée, dont le siège social se trouve à Helsinki, en Finlande, propose un portefeuille de produits distribués dans plus de 120 pays à travers le monde. Planmeca Oy fait partie du groupe finlandais Planmeca Group qui se compose de plusieurs marques de technologie de la santé, chacune engagée dans l’innovation et la conception. Les entreprises du groupe Planmeca ont atteint un chiffre d’affaires combiné de 1,2 milliard d’euros en 2023 et emploient 4 400 personnes dans le monde entier.

Multimédia