Six raisons pour lesquelles les dentistes choisissent Planmeca

Planmeca est l’un des plus grands fabricants d’équipements dentaires au monde et un leader de la dentisterie numérique. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles les dentistes du monde entier ont choisi nos produits pour améliorer leurs flux de travail quotidiens et offrir les meilleurs soins possibles à leurs patients.

1. Tout ce dont vous avez besoin – dans un seul logiciel

Planmeca offre tout l’équipement nécessaire dans un cabinet dentaire numérique moderne – des units dentaires aux appareils d’imagerie et aux solutions de CAD/CAM. Le logiciel complet Planmeca Romexis® combine tous ces éléments et vous permet de capturer, visualiser et traiter tous les types de données dans le même système. Romexis propose une formidable gamme d’outils d’imagerie et de planification de traitement pour toutes les spécialités et tous les besoins cliniques.

2. Une expérience avérée en matière d’innovation

Planmeca est convaincu que l’innovation permet d’optimiser les soins et nous avons souvent été les premiers à lancer des produits révolutionnaires dans le domaine dentaire. Cette série sans cesse croissante de premières mondiales comprend notamment le protocole d’imagerie CBCT Planmeca Ultra Low Dose™ et l’algorithme de correction des artefacts de mouvement Planmeca CALM®, ainsi que d’autres innovations prévues dans les années à venir.

3. Un profond engagement dans la recherche et le développement

En tant qu’entreprise familiale et stable, Planmeca occupe une position unique pour s’engager dans des projets de R&D à long terme qui font avancer l’ensemble du secteur. Nous travaillons en étroite collaboration avec des experts de la santé et des universités de premier plan du monde entier, et notre personnel comprend des professionnels de plusieurs domaines d’expertise clés, tels que l’électronique, la mécanique, la conception industrielle, logicielle et UX.

4. La qualité exceptionnelle du savoir-faire finlandais

Planmeca conçoit, fabrique et assemble ses produits en utilisant les dernières technologies et les meilleurs matériaux ; tout cela se déroule au même endroit à Helsinki, en Finlande, garantissant ainsi une qualité et une attention portée aux détails inégalées. Nos produits sont fabriqués à la main et peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.

5. L’importance de design au quotidien

Le design scandinave épuré de nos équipements plaît certainement à l’oeil, mais il a plus un caractère historique qu’esthétique. De la sécurité à l’ergonomie, en passant par la convivialité et le confort, tout a été pris en compte. Nos produits pratiques, solides et esthétiques ont remporté de nombreux prix au fil des années et ont été conçus pour accueillir confortablement des patients de toutes tailles.

6. Un investissement évolutif, durable

Les solutions Planmeca ont été conçues pour s’adapter à vos besoins et évoluer avec votre cabinet. Vous pouvez commencer avec ce dont vous avez besoin et ajouter facilement plus de produits, fonctionnalités et options par la suite. L’avantage des produits Planmeca, c’est que dès que de nouvelles fonctionnalités sont lancées, elles sont également adaptables aux équipements plus anciens. Et une fois que les produits arrivent à la fin de leur cycle de vie, la majeure partie de leurs composants peut être recyclée.

Planmeca Oy et Planmeca Group
Planmeca Oy est l’un des plus grands fabricants d’équipements dentaires au monde, avec une gamme de produits qui couvre les units dentaires numériques, les solutions CAD/CAM, les dispositifs d’imagerie 2D et 3D de première qualité et les solutions logicielles complètes. L’entreprise privée, dont le siège social se trouve à Helsinki, en Finlande, propose un portefeuille de produits distribués dans plus de 120 pays à travers le monde. Planmeca Oy fait partie du groupe finlandais Planmeca Group qui se compose de plusieurs marques de technologie de la santé, chacune engagée dans l’innovation et la conception. Les entreprises du groupe Planmeca ont atteint un chiffre d’affaires combiné pro forma de 1,2 milliard d’euros en 2021 et emploient 4 500 personnes dans le monde entier.

S’abonner

Multimédia