Reworld Media rejoint Readly

Readly, le leader européen des kiosques numériques, annonce l’intégration de plusieurs titres de l'une des plus grandes maisons d'édition en France - Reworld Media. 69 magazines seront disponibles sur l'application à partir du 13 juin 2023, dont les titres populaires Hey, Closer, Biba, Science & Vie, Top Santé, Auto Plus, Nous Deux, Psychologies et Marie France.

Depuis son lancement en France en novembre 2022, le portefeuille de contenus français de Readly n'a cessé de s'étoffer. Avec 69 titres intégrés de Reworld Media, les abonnés des 50 marchés de Readly peuvent désormais profiter de 637 magazines français et de 96 journaux, y compris les éditions locales.

Nous sommes très heureux d'accueillir ce grand nombre de titres populaires de Reworld Media. Nous sommes impatients d'alimenter le lectorat de chaque magazine, avec une visibilité accrue de leurs titres en France et à l'international, car notre public est très diversifié et aime découvrir de nouveaux favoris. Reworld Media bénéficiera également du vaste ensemble de données que nous collectons, fournissant aux éditeurs des informations précieuses qui peuvent contribuer aux décisions commerciales et à l'optimisation de tout ce qui va du marketing à la planification du contenu.”, affirme Jean-Frédéric Lambert, Directeur Général de Readly France.

Depuis le début de l'année, la catégorie la plus populaire parmi les lecteurs français semble être la Mode & Beauté, suivie par le Design d'intérieur & Architecture et Maison & rénovation. En ce qui concerne les titres, les magazines technologiques figurent également en tête de liste.

Audrey Guillet
audrey.guillet@readly.com