• Reltime AS/

Reltime obtient un engagement de 50 millions de dollars américains de la part de GEM Digital Limited

Report this content

L'engagement de GEM Digital en matière d'investissement permet de développer le premier écosystème financier mondial de niveau 1 et de preuve d'autorité Web3 dans 150 pays

OSLO, Norvège, 27 juillet 2022 - Reltime AS a le plaisir d'annoncer un partenariat d'investissement stratégique avec GEM Digital Limited, une société d'investissement en actifs numériques basée aux Bahamas.

Reltime a mis au point le premier écosystème financier mondial de couche 1, de preuve d'autorité (PoA) et de blockchain Web3. L'objectif de Reltime est que d'ici 2025, 100.000.000 de personnes et d'entreprises soient financièrement libres et fassent plus avec leur argent en envoyant, recevant, retirant, déposant, empruntant, prêtant, gagnant, échangeant, interagissant et effectuant des transactions sur les Métaverses et dans le monde réel.

Accélérant l'adoption, le déploiement et l'optimisation de son écosystème Web3, Reltime propose des solutions de financement embarqué B2B2C et Web3 de pointe, en marque blanche, à ses partenaires sur tous les continents. Pour une présentation de 24 pages sur Reltime, veuillez consulter le site suivant https://reltime.com/pitch.

L'engagement de GEM Digital donne à Reltime l'occasion de se développer après des années de recherche et développement (R&D), tout en renforçant ses activités dans 150 pays et en faisant passer l'entreprise au niveau supérieur.

Avec ce dernier engagement, Reltime a l'intention de lancer et de développer de nouvelles technologies et solutions, y compris, mais sans s'y limiter :

1. la première carte de paiement biométrique Web3 au monde avec stockage à froid et identification (plus de détails seront annoncés prochainement dans un communiqué de presse séparé).
  2. le protocole de preuve de dépôt (PoD) de Reltime, à la pointe de la technologie, qui fournit des solutions plus sûres et plus sécurisées pour sauvegarder les actifs financiers des personnes et des entreprises du monde entier.
  3. Reltime DEX (Decentralised Exchange) et Reltime NFT Marketplace, qui peuvent également être mis en marque blanche. Reltime permet déjà aux entreprises, aux développeurs et à d'autres de créer et de lancer de nouveaux produits, services, jetons, places de marché et NFT sur sa blockchain de couche 1, Preuve d’autorité.
  4. FastTrack to Web3, une solution B2B2C Web3 Banking as a Service (W3BaaS) de trois semaines, en marque blanche, sur mesure et tout-en-un, destinée aux entreprises et aux marques de confiance qui souhaitent entrer dans l'espace de la finance embarquée (blockchain) Web3.
  5. le Métavers SDK (kit de développement logiciel) de Reltime, qui permet aux entreprises, aux développeurs et aux partenaires de fournir les produits, services et solutions en marque blanche de Reltime sur différents Métaverses.

Reltime commencera bientôt l'intégration hors réseau de ses cartes physiques, biométriques et virtuelles, de sa monnaie électronique, de ses BIN et IBAN (SWIFT, SEPA et Faster Payment System (FPS), UK). De plus amples informations sur le développement de l'écosystème de Reltime peuvent être trouvées à l'adresse suivante https://www.reltime.com/whitepaper (pages 70-72).

Les deux parties ont également convenu que les entreprises du portefeuille de GEM exploreront les opportunités de pollinisation croisée, en capitalisant sur la couche 1 de Reltime, la blockchain PoA et l'écosystème financier Web3.

« Cet engagement d'investissement global représente une énorme opportunité pour Reltime de renforcer notre mission et notre vision, et nous renforce dans la convictioon que nous sommes sur la bonne voie », déclare Marlene Julo, cofondatrice, présidente, directrice financière et investisseur principal de Reltime. « Nous imaginons un monde où le pouvoir est entre les mains des gens, quels que soient leurs revenus, leurs origines, leur sexe, leur race, leur ethnie, leur statut de bancarisé, non bancarisé ou sous-bancarisé. »

« Nous accueillons chaleureusement GEM à bord comme notre nouveau partenaire d'investissement stratégique, ce qui nous ouvre de nouvelles portes et élargit notre base d'investisseurs mondiale », déclare Peter Michel Heilmann, PDG de Reltime. « Après des années d’intense R&D et de travail acharné, Reltime est maintenant prêt à passer à l'échelle et à se lancer dans le monde, en offrant des produits et services uniques, perturbateurs et précieux. Cet engagement d'investissement va considérablement renforcer notre capacité à introduire de nouvelles technologies et solutions innovantes sur le marché mondial. »

À propos de GEM

GEM Digital Limited est une société d'investissement en actifs numériques. Basée aux Bahamas, la société recherche, structure et investit activement dans des jetons de services publics cotés sur plus de 30 CEX et DEX dans le monde.

Avec des bureaux à New York, Paris et aux Bahamas et fondé en 1991, Global Emerging Markets (« GEM ») est un groupe d'investissement alternatif de 3,4 milliards de dollars qui gère un ensemble diversifié de véhicules d'investissement axés sur les marchés émergents du monde entier. Les véhicules d'investissement de GEM fournissent au groupe et à ses investisseurs un portefeuille diversifié de classes d'actifs qui couvrent le spectre mondial de l'investissement privé.

À propos de Reltime
Reltime est le premier écosystème financier mondial de niveau 1 sur le Web3. Basé à Oslo, Reltime construit une nouvelle tribu financière mondiale composée de personnes et d'entreprises désireuses de reprendre le contrôle de leurs finances. L'idée derrière Reltime a germé lorsque Frode van der Laak, inventeur et cofondateur, a commencé à se plonger dans la blockchain avec une équipe d'étudiants et un professeur du King's College de Londres en 2018.

L'écosystème financier mondial Web3 de Reltime permet aux personnes et aux entreprises du monde entier de reprendre le contrôle de leurs finances. Les membres de Reltime peuvent envoyer, recevoir, retirer, déposer, emprunter, prêter, gagner, échanger, interagir, effectuer des transactions et ouvrir des comptes communs au sein et en dehors de l'écosystème financier Web3 dans 150 pays. Ils peuvent également créer leur propre écosystème au sein de Reltime. En outre, la société propose des solutions de financement embarqué B2B2C et Web3 en marque blanche, innovantes et avant-gardistes, à des partenaires du monde entier. Les développeurs individuels et les entreprises technologiques sont encouragés à créer des applications fantastiques dans l'écosystème financier Web3 de Reltime, en utilisant OpenAPI, des applications décentralisées (dApps) et des contrats intelligents.

Reltime a inscrit son jeton RTC sur plusieurs plateformes mondiales d'échange d'actifs numériques, dont BitMart et CoinTiger, et possède des filiales en Norvège (Conax Technology AS, créée en janvier 2010), en Lituanie et au Salvador.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Peter Michel Heilmann

PDG