• Rent a PR/

Lunch-Check réduit la commission pour les entreprises de restauration de 24 % – à partir du 1[er] juillet, une commission de 0,95 % s’applique.

Report this content

Bonne nouvelle pour la scène gastronomique suisse : Lunch-Check réduit la commission de 1,25 % à 0,95 % au cours du deuxième semestre 2023. Cela correspond à une réduction de 24 % de la commission actuelle

(Zurich) En réduisant la commission pour les restaurateurs suisses, Lunch-Check envoie un signal fort – surtout à une époque où les commissions sont plus élevées chez d’autres fournisseurs et où les produits de consommation sont généralement plus chers. Depuis 60 ans, la coopérative poursuit l’objectif de renforcer la gastronomie.

Pour la restauration

L’année dernière, les entreprises de restauration suisses ont pu réaliser un chiffre d’affaires total d’environ 137 millions de francs suisses avec Lunch-Check – un chiffre d’affaires 25 % plus élevé qu’en 2021. Cette évolution réjouissante montre que les consommateurs dépensent à nouveau leur crédit Lunch-Check après les années de pandémie de 2020 et 2021. « Nous sommes très heureux du grand intérêt porté aux contributions Lunch-Check et de l’augmentation du chiffre d’affaires, nous souhaitons redistribuer quelque chose au secteur de la restauration avec la baisse des commissions », déclare le PDG, Thomas Recher.

Les restaurants qui souhaitent s’affilier peuvent s’inscrire via lunch-check.ch/gastro. Les membres de Lunch-Check Suisse bénéficient d’une publicité gratuite – par exemple en étant listés sur la liste des restaurants ainsi qu’en présentant leurs établissements sur notre site web et sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).Les produits Lunch-Check sont en outre promus dans la boutique de primes de Coop Supercard ainsi que dans l’UBS KeyClub.

Un avantage pour les employeurs et les employés

Dans toute la Suisse, 1200 entreprises distribuent déjà les cartes Lunch-Check à leurs collaborateurs. Il s’agit d’une prestation sociale supplémentaire attrayante – également sur le plan financier, car jusqu’à 180 CHF par mois et par collaborateur/trice, aucune cotisation sociale n’est due. Les contributions Lunch-Check sont également très appréciées des collaborateurs. L’année dernière, elles ont été utilisées par environ 150 000 personnes.

Tous les avantages pour les employeurs et les employés sont énumérés sur

lunch-check.ch/employeur/avantages.

Contact chez Lunch-Check: Manuela Gehrig,  Tel. 044 202 02 08,  marketing@lunch-check.ch

Contact médias:  Brigitte Kaps, Tel. 079 289 20 42,  mail@rentapr.ch

À propos de la Coopérative Lunch-Check Suisse

La coopérative Lunch-Check Suisse, fondée en 1961 par des restaurateurs zurichois et dont le siège principal est à Zurich, a pour objectif de renforcer la gastronomie et d’offrir aux employeurs une alternative avantageuse au restaurant du personnel. Dans toute la Suisse, l’offre est utilisée par environ 1200 entreprises, avec environ 150 000 cartes en circulation. Plus de 9000 restaurants acceptent les contributions Lunch-Check comme moyen de paiement. Plus d’informations sur www.lunch-check.ch.

Multimédia