• TIE Kinetix/

Les clients Oracle Fusion Cloud Supply Chain & Manufacturing Cloud peuvent accéder au réseau Peppol - désormais disponible sur Oracle Cloud Marketplace

TIE Kinetix annonce aujourd'hui qu'elle a étendu sa collaboration avec Oracle pour fournir aux utilisateurs d'Oracle Supply Chain Management (Oracle Cloud SCM) la possibilité d'envoyer et de recevoir des factures via le réseau Peppol.

TIE Kinetix, leader de la digitalisation à 100% de la supply chain, et membre d'Oracle PartnerNetwork (OPN), a annoncé aujourd'hui que le connecteur TIE Kinetix FLOW Connector pour Oracle Fusion Cloud Supply Chain & Manufacturing est disponible sur l’Oracle Cloud Marketplace. L’Oracle Cloud Marketplace est un référentiel centralisé d'applications d'entreprise proposées par Oracle et ses partenaires.

TIE Kinetix FLOW Connector pour Oracle Fusion Cloud Supply Chain & Manufacturing étend désormais la solution basée sur le cloud de TIE Kinetix, EDI-2-FLOW, où les utilisateurs d'Oracle Cloud SCM ont la possibilité de bénéficier d'une solution EDI entièrement intégrée via un connecteur standard. Désormais, les utilisateurs d'Oracle SCM Cloud peuvent étendre leur portée et répondre aux exigences de conformité directement à partir de leur ERP. TIE Kinetix est actuellement le premier partenaire Oracle au monde à offrir cette possibilité.

Avec l'offre étendue, les utilisateurs d'Oracle SCM peuvent échanger des factures (entrantes et sortantes) via le réseau Peppol, un réseau mondial qui permet aux utilisateurs d'échanger des documents commerciaux avec tous les autres utilisateurs du réseau avec une seule connexion. En plus des factures, les utilisateurs d'Oracle Cloud SCM peuvent également échanger des messages Peppol Invoice Response et des notes de crédit selon la norme Peppol BIS directement depuis Oracle Cloud SCM. TIE Kinetix est membre d'OpenPeppol et est un point d'accès Peppol certifié avec les certifications ISO 27001, 27017 et 27018.

« L'augmentation des mandats de facturation électronique au niveau mondial a conduit à une utilisation accrue du réseau Peppol grâce à son approche ‘se connecter une fois, se connecter à tous’. En tant qu'acheteur, se connecter au réseau Peppol est un moyen facile de stimuler les efforts de numérisation, car il offre aux fournisseurs un moyen rapide et peu coûteux de répondre aux exigences. Nous sommes ravis d'étendre la portée de nos intégrations avec Oracle et d'aider les utilisateurs d'Oracle Cloud SCM à faire passer leur expérience de facturation électronique au niveau supérieur », déclare Natascha Heijboer, SVP Global Sales and Partnerships, TIE Kinetix. « La participation de TIE Kinetix à l’Oracle Cloud Marketplace prolonge notre engagement envers la communauté Oracle et permet aux clients de bénéficier facilement des avantages de notre connecteur FLOW pour Oracle Cloud SCM. Nous sommes impatients de tirer parti de la puissance d'Oracle Cloud pour nous aider à atteindre nos objectifs commerciaux. »

« Nous sommes ravis de permettre à nos clients de se connecter au réseau Peppol directement depuis leur application Oracle. Il n'est pas nécessaire de faire appel à des consultants techniques externes ou à des processus complexes pour cette intégration, mais seulement d'ajuster les feuilles de style, le cas échéant, pour faire correspondre les données de l'utilisateur au contenu normalisé des messages de sortie. Après quoi, ils peuvent facilement commencer à envoyer et à recevoir des messages sur le réseau », déclare Liam Nolan, vice-président d'Oracle, Développement des Applications Cloud, ERP EMEA.

L’Oracle Cloud Marketplace est un site unique pour les clients d'Oracle à la recherche d'applications d'entreprise offrant d'excellentes solutions commerciales, notamment celles qui étendent les applications Oracle Cloud. L’Oracle Cloud est un cloud d'entreprises qui offre des performances massives et invariables, dépassant celles des capacités sur site. Il bénéficie d’une sécurité de nouvelle génération à travers un portefeuille complet de services, notamment en SaaS, développement d'applications, hébergement d'applications et analyse commerciale. Les clients ont accès à des services de pointe en matière de calcul, stockage, gestion des données, sécurité, intégration, HPC, intelligence artificielle (IA) et Blockchain, et peuvent accroître et moderniser leurs charges de travail stratégique. L’Oracle Cloud exécute Oracle Autonomous Database, la première et unique base de données à conduite autonome.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

T : +31-88-369-8000
E : info@TIEKinetix.com
W : www.TIEKinetix.fr

À propos de TIE Kinetix

Chez TIE Kinetix, nous proposons des solutions SaaS (Software as a Service) à des entreprises, des institutions gouvernementales, ainsi qu’à leurs fournisseurs, pour les aider à échanger tous leurs documents commerciaux par voie électronique et ainsi simplifier les processus supply chain. FLOW Partner Automation, notre plateforme, permet aux utilisateurs de simplifier les échanges commerciaux et de faciliter la collaboration grâce une intégration complète avec tout système existant. Depuis 1987, nous prenons en charge toutes les normes et méthodes de communication pour l’EDI et la facturation électronique, et ce dans le monde entier. Aujourd’hui, notre équipe globale d’experts partage ses connaissances avec plus de 2500 clients, facilitant l’échange de plus d’un milliard de documents grâce à FLOW chaque année.

TIE est une société cotée en bourse (Euronext : TIE) présente en France, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Australie. Pour plus d'informations, visitez le site www.TIEKinetix.fr, et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, Facebook, Xing et YouTube.