TIE Kinetix annonce la mise à jour de printemps 2021 pour la plateforme FLOW

Report this content

Avec notamment un onboarding simplifié des partenaires commerciaux accompagné d’une vérification avancée

TIE Kinetix, leader en numérisation de la supply chain, a annoncé aujourd'hui la nouvelle mise à jour de printemps pour sa plateforme FLOW Partner Automation. L'un des principaux points de la mise à jour est l'amélioration des capacités d'onboarding qui permettent à davantage de partenaires commerciaux de se connecter à la plateforme dans un délai plus court, et avec un taux de réussite plus élevé grâce à une vérification avancée. Les autres changements démontrent que TIE Kinetix se consacre pleinement à l'amélioration de l'expérience utilisateur et qu'elle tient son engagement d'améliorer l’assistance aux utilisateurs.

La plateforme FLOW est optimisée en permanence pour répondre aux besoins divers et sophistiqués des clients de TIE Kinetix. L’optimisation de l’onboarding des partenaires est le résultat d'un nouvel outil plus flexible qui a été développé en interne. Celui-ci remplace une solution tierce moins performante et permet de simplifier et d'accélérer considérablement l'intégration des partenaires commerciaux dans la plateforme. Par ailleurs, l'outil interne utilise des technologies avancées de validation des partenaires commerciaux pour réduire les erreurs et augmenter le nombre de connexions réussies.

« L’onboarding est l'un des plus grands défis de tout projet de numérisation, mais nous travaillons dur pour simplifier le processus autant que possible », déclare Jan Sundelin, PDG de TIE Kinetix. « Nos nouvelles fonctionnalités d'onboarding réduisent fortement le besoin de support et augmentent la productivité globale de nos clients. »

En plus des progrès réalisés en matière d'onboarding, les utilisateurs de FLOW ont désormais accès à un aperçu complet de leurs solutions actives directement à partir du menu d’accueil du portail FLOW. Cette fonctionnalité améliore considérablement l'expérience des utilisateurs en les informant des outils à leur disposition pour optimiser tous leurs processus d’échanges dans la supply chain. En ce qui concerne le support, les utilisateurs de FLOW ne sont plus dirigés vers un domaine externe pour soumettre un ticket. Grâce à une nouvelle page de support, toutes les demandes peuvent être soumises directement dans le portail FLOW et faire l'objet d'un suivi en fonction de leur statut.

Il est également important de noter les mises à jour suivantes:

• La possibilité d'activer l’authentification unique (SSO) Microsoft.
  • Les processus de connexion sont simplifiés pour les utilisateurs, nouveaux et existants.
  • L’amélioration des notifications EDIFACT de validation
  • L’optimisation des performances pour les protocoles de communication AS2, HTTP et OFTP
  • Tous les utilisateurs de FLOW peuvent désormais soumettre des documents manuellement

La mise à jour de printemps 2021 de la plateforme FLOW Partner Automation comprend des développements et des améliorations pour l'ensemble de la plateforme FLOW et de ses divers modules. Toutes les nouvelles fonctionnalités sont disponibles immédiatement pour tous les clients TIE Kinetix. Pour un aperçu détaillé des améliorations, veuillez consulter : https://tiekinetix.com/release-notes

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

TIE Kinetix N.V.
Patrick van Boom
De Corridor 5d
3621 ZA Breukelen

T : +31-88-369-8000
E : info@TIEKinetix.com
W : www.TIEKinetix.fr

À propos de TIE Kinetix

Chez TIE Kinetix, nous proposons des solutions SaaS (Software as a Service) à des entreprises, des institutions gouvernementales, ainsi qu’à leurs fournisseurs, pour les aider à échanger tous leurs documents commerciaux par voie électronique et ainsi simplifier les processus supply chain. FLOW Partner Automation, notre plateforme, permet aux utilisateurs de simplifier les échanges commerciaux et de faciliter la collaboration grâce une intégration complète avec tout système existant. Depuis 1987, nous prenons en charge toutes les normes et méthodes de communication pour l’EDI et la facturation électronique, et ce dans le monde entier. Aujourd’hui, notre équipe globale d’experts partage ses connaissances avec plus de 2500 clients, facilitant l’échange de plus d’un milliard de documents grâce à FLOW chaque année.

TIE est une société cotée en bourse (Euronext : TIE) présente en France, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Australie. Pour plus d'informations, visitez le site www.TIEKinetix.fr, et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, Facebook, Xing et YouTube.

Tags:

S’abonner

Faits rapides

TIE Kinetix, leader en numérisation de la supply chain, a annoncé aujourd'hui la nouvelle mise à jour de printemps pour sa plateforme FLOW Partner Automation.
Tweeter

Citations

L’onboarding est l'un des plus grands défis de tout projet de numérisation, mais nous travaillons dur pour simplifier le processus autant que possible. Nos nouvelles fonctionnalités d'onboarding réduisent fortement le besoin de support et augmentent la productivité globale de nos clients.
Jan Sundelin, CEO, TIE Kinetix