6 anni di raggiungimento dell'eccellenza John Deere

Report this content

TYRI est honoré d'avoir été intronisé au John Deere Hall of Fame au début de 2020 après avoir atteint le statut de partenaire d'excellence pendant 5 années consécutives. Cependant, TYRI UK a continué à fournir un service exceptionnel et a de nouveau obtenu le statut de partenaire pour 2020, faisant de TYRI UK un partenaire d'excellence John Deere durant SIX années consécutives de 2015 à 2020.

L'obtention du statut de partenaire d'excellence avec John Deere Construction and Forestry est la plus haute reconnaissance de John Deere en tant que fournisseur et démontre son engagement à fournir des produits et services de qualité exceptionnelle, ainsi que son engagement à l'amélioration continue.

Michael Bradley, directeur général de TYRI UK, a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers de nos performances au cours des 6 dernières années en faveur de John Deere Construction and Forestry et nous sommes impatients de répéter ce niveau de service pour 2021 et au-delà. Nous travaillons dur pour fournir à tous nos clients le même niveau élevé de livraison et de produits de qualité et c'est un honneur d'être reconnu par John Deere Construction and Forestry pour notre engagement envers le service client.

For further information please contact Annette Brown, TYRI Marketing Manager UK
O: +44 (0) 1756 700 568 | Ext: 208 | annette.brown@tyri.co.uk | www.tyrilights.com

As an industry leader in off highway lighting, TYRI develops intelligent lighting solutions. These solutions solve the demanding application requirements of the Heavy Vehicle, Mining, Forestry, Construction, Agricultural and Material Handling Industries. With multiple locations around the world, TYRI is able to offer global supply, custom design and advanced intelligent lighting solutions.

S’abonner

Multimédia