• TYRI/

TYRI commence sa propre production de circuits imprimés en Suède – l'usine a une capacité de production de 3 millions d'unités par an

Report this content

TYRI, leader mondial de l'éclairage pour machines de travail, commence sa propre production de circuits imprimés en Suède. L'usine de 1 800 mètres carrés à Kungsbacka rendra l'entreprise autosuffisante en ce qui concerne les circuits imprimés. Un meilleur contrôle, une qualité supérieure et des livraisons plus sûres sont les raisons pour lesquelles TYRI commence maintenant à fabriquer ses propres circuits imprimés.

– Nous voyons de nombreux avantages à fabriquer nous-mêmes les circuits imprimés dont nous avons besoin. Une meilleure qualité et une sécurité de livraison accrue sont deux des raisons les plus importantes pour lesquelles nous commençons maintenant à produire nos propres circuits imprimés. Nous allons produire à la fois pour notre site de production à Göteborg et pour nos unités de production au Royaume-Uni et aux États-Unis, déclare Jimmy Nordén, directeur de l'usine TYRI Sweden.

Tous les circuits imprimés dont TYRI a besoin pour ses unités d'éclairage seront produits dans la nouvelle usine de Kungsbacka, au sud de Göteborg. L'entreprise sera autosuffisante en circuits imprimés pour toutes les lampes produites dans les trois usines du groupe à partir de 2025. Cela contribuera à réduire l'impact des turbulences mondiales et à garantir des livraisons plus sûres aux clients. Le choix de TYRI de s'installer à Kungsbacka est dû au fait que la région est forte dans la production technique.
– Nous avons de nombreux collègues dans l'industrie qui produisent leurs circuits imprimés dans le sud-ouest de la Suède. Un cluster de connaissances et d'expérience s'est développé ici, et nous voulons contribuer avec notre savoir-faire pour renforcer encore cette région dans ce domaine, déclare Per-Johan Edgren, directeur de la production de la nouvelle production de circuits imprimés de TYRI à Kungsbacka.

TYRI considère la production de circuits imprimés comme faisant partie de son propre développement. L'usine aura également une section axée sur la fabrication d'éclairage personnalisé, où les exigences de propreté sont particulièrement élevées, un segment de marché que TYRI prévoit de voir croître fortement dans les prochaines années. Avec cet investissement, le plus important de l'histoire de TYRI, de nouveaux collaborateurs seront également recrutés.
– Au cours de l'année prochaine, nous recruterons 10 à 20 personnes pour la production et d'autres fonctions liées à notre développement continu à Kungsbacka. Le processus a déjà commencé et nous sommes impatients de trouver de nouvelles stars pour notre entreprise. C'est l'un des investissements les plus importants que nous ayons réalisés depuis la création de TYRI, déclare Martin Karlberg, PDG et fondateur de TYRI.

Avec l'ouverture d'une toute nouvelle production de circuits imprimés, TYRI le fait en pensant à l'avenir. La numérisation est au cœur et la ligne de 30 mètres est déjà préparée pour la numérisation continue future.
– Pour rentabiliser la production interne de circuits imprimés, un degré élevé de numérisation est nécessaire. Nous avons fait nos devoirs et utilisons la technologie disponible aujourd'hui, tout en nous préparant pour la numérisation continue future. Il s'agit en grande partie d'améliorer la productivité avec une qualité élevée. C'était la condition pour que nous fassions cet investissement et il semble que nous ayons réussi, conclut Per-Johan, qui a rejoint TYRI en janvier de cette année pour apporter ses nombreuses années d'expérience dans la fabrication de circuits imprimés et la numérisation dans l'industrie manufacturière.

Anders Ekhammar, press officer, TYRI Sweden, phone +46 (0) 707 4625 79 or anders.ekhammar@upstreamcom.se

TYRI is an industry leader in lighting for heavy vehicles. We develop intelligent lighting solutions with LED and halogen technologies. Our solutions meet the specific and stringent requirements for heavy vehicles, mining, forestry, construction, agriculture, and material handling. TYRI has multiple facilities around the world and we supply globally through local procurement programmes for multinational customers. In addition to the programmes, we also provide a dedicated service and local support in order to ensure the best possible customer experience.

Multimédia

Faits rapides

Tweeter

Citations

Nous voyons de nombreux avantages à fabriquer nous-mêmes les circuits imprimés dont nous avons besoin. Une meilleure qualité et une sécurité de livraison accrue sont deux des raisons les plus importantes pour lesquelles nous commençons maintenant à produire nos propres circuits imprimés. Nous allons produire à la fois pour notre site de production à Göteborg et pour nos unités de production au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Jimmy Nordén, directeur de l'usine TYRI Sweden
Nous avons de nombreux collègues dans l'industrie qui produisent leurs circuits imprimés dans le sud-ouest de la Suède. Un cluster de connaissances et d'expérience s'est développé ici, et nous voulons contribuer avec notre savoir-faire pour renforcer encore cette région dans ce domaine.
Au cours de l'année prochaine, nous recruterons 10 à 20 personnes pour la production et d'autres fonctions liées à notre développement continu à Kungsbacka. Le processus a déjà commencé et nous sommes impatients de trouver de nouvelles stars pour notre entreprise. C'est l'un des investissements les plus importants que nous ayons réalisés depuis la création de TYRI.
Martin Karlberg, PDG et fondateur de TYRI
Pour rentabiliser la production interne de circuits imprimés, un degré élevé de numérisation est nécessaire. Nous avons fait nos devoirs et utilisons la technologie disponible aujourd'hui, tout en nous préparant pour la numérisation continue future. Il s'agit en grande partie d'améliorer la productivité avec une qualité élevée. C'était la condition pour que nous fassions cet investissement et il semble que nous ayons réussi.