L’UGAP sélectionne la Peugeot 508 Plug-in Hybrid essence, 1ère berline à faibles émissions produite en France

Les nouvelles Peugeot 508 et 508 SW sont dès à présent disponibles en motorisation hybride rechargeable via la centrale d’achat et répondent ainsi aux contraintes règlementaires imposées par la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte.
Fabriqués à Mulhouse, ces modèles complètent ainsi l’offre de mobilité de l’UGAP à destination des grands clients étatiques et collectivités territoriales.

La Peugeot 508 Plug-in Hybrid essence est la première berline de représentation produite en France classée dans la catégorie « véhicules à faibles émissions » avec 28g de rejet de CO2 par kilomètre, disponible au catalogue de l’UGAP à l’achat ou en location longue durée.

« Nous élargissons régulièrement notre offre de véhicules propres afin de proposer à nos clients des solutions qui répondent  à leurs obligations règlementaires, explique Olivier Rougetet, chef du département Marketing Véhicules à l’UGAP. Les quotas d’achat en matière de renouvellement de parc imposent en effet aux collectivités d’acheter 20% de « véhicules à faibles émissions ». Pour l’État et ses établissements publics, cette part grimpe à 50%. Une des missions de l’UGAP est d’aider les acheteurs publics dans la mise en œuvre de leurs politiques publiques ».

« Les motorisations PEUGEOT PLUG-IN HYBRID sont pour la marque une occasion unique de venir compléter les gammes performantes des nouvelles PEUGEOT 508 et 508SW, explique Guillaume Couzy – Directeur Peugeot France. Elles offrent à nos clients la possibilité d’acheter une 508 (Berline ou SW) efficiente et encore plus riche en sensations. Nos PLUG-IN HYBRID sont en parfaite cohérence avec nos valeurs de marque, cette nouvelle offre permet de faire le choix de la motorisation selon les usages ».

En plus de la Peugeot 508, l’offre de berlines de l’UGAP est composée de la Renault Talisman, de la Ford Mondeo et de la Volkswagen Passat (elle-même également disponible en version hybride rechargeable). Voir le panorama de l’offre sur ugap.fr