• Vaimo/

Report this content

Stockholm, Suède, 28 juin 2024 - Vaimo, une agence e-commerce et expérience client full-service, annonce la sortie de sa dernière ressource : le Guide SEO Adobe Commerce (Magento) 2024. Cet ebook complet est conçu pour aider les entreprises à naviguer dans les complexités du SEO et à optimiser leur positionnement sur les moteurs de recherche.

Ce guide se veut être la feuille de route des e-commerçants exploitant Adobe Commerce (ou Magento) pour les aider à améliorer leur SEO technique, SEO on-page, et synergiser leurs process pour accroître leur trafic.

Voici les principaux sujets abordés :

• L’incidence de la structure de votre site sur votre référencement
  • 7 façons d’améliorer votre SEO on-page
  • 13 manières de perfectionner votre SEO technique
  • 6 éléments à prendre en compte pour votre stratégie de contenu
  • 7 facteurs off-site qui influencent votre référencement

« Chez Vaimo, nous comprenons le rôle crucial que joue le SEO dans le succès de chaque boutique e-commerce », a déclaré Artur Malek, Responsable SEO chez Vaimo. « Notre Guide SEO Adobe Commerce (Magento) 2024 est conçu pour fournir aux entreprises les connaissances et les outils nécessaires pour optimiser leur e-commerce et accroître leur trafic dans un marché concurrentiel. »

Avec plus de 15 ans d'expérience auprès de détaillants et de marques e-commerce d’envergure, Vaimo comprend l'importance du SEO. L'expertise de l'agence réside dans ses compétences transversales de développement, mise en ligne et optimisation SEO continue en utilisant des plateformes de confiance telles qu'Adobe Commerce (Magento).

Pour plus d'informations ou pour télécharger le guide, visitez cette page.

Informations de contact

Ella Molin

Head of Marketing

ella.molin@vaimo.com

À propos de Vaimo

Vaimo est une agence internationale experte dans les domaines de l’e-commerce et de l'expérience client. Pour nous, l'expérience est primordiale. Elle est au cœur de tout ce que nous faisons, et nous nous efforçons d’en faire notre priorité dans les domaines suivants  :

E-commerce

Content Management

Data Management

Valorisation des données

En tant qu'agence omnicanale, nous fournissons des services de conseil, de conception, de développement, d'assistance et d'analyse dans ces quatre domaines.

Nous sommes une agence internationale avec une présence locale dans plus de 15 pays incluant les régions EMEA, APAC et Amérique du Nord. Cette particularité nous offre la possibilité de nouer des relations durables avec nos clients, et de nous investir plus personnellement dans nos projets. Depuis plus de 15 ans, nos 600 collaborateurs travaillent avec des marques du monde entier pour relever tous les défis inhérents à leurs problématiques de transformation digitale, de visibilité ou de gestion des flux de données.

S’abonner

Multimédia