• Visit Sweden/

Nordic Talks : les Pays Nordiques organisent une série de 3 conférences en ligne dédiées à leurs engagements en matière de durabilité, en partenariat avec Les Échos, le 9 février 2021

INVITATION PRESSE

Inscrivez-vous ici.

Face à la problématique du changement climatique et à la prise de conscience de l’impact de chacun sur son environnement à tous les niveaux, le mode de vie des pays nordiques inspire et intéresse de plus en plus nos sociétés en recherche d’un quotidien plus respectueux de l’environnement.

Pour la première fois en partenariat avec Les Echos, une série de 3 courtes conférences de 30 minutes chacune sera diffusée 9 février prochain de 9h à 10h35. Sous la conduite de David Barroux - Rédacteur en Chef des Echos - ces conférences aborderont la thématique du mode de vie nordique et de son impact sur l’urbanisme, l’aménagement et la construction responsable.

Les 3 thématiques abordées :

1. Mode de vie « green », espaces verts et quartiers sains
Avec Dominique Alba, Directrice générale de l'APUR (Atelier parisien d'urbanisme) et Kaisa Spilling, Development manager au FORUM VIRIUM HELSINKI, FINLAND

2. Modèles de collaboration innovants pour un développement urbain durable
Avec Maud Caubet, Architecte à MAUD CAUBET ARCHITECTES et Malin Hansen, Senior Adviser à DOGA DESIGN ARCHITECTURE NORWAY

3. I Feel Wood – des bâtiments en bois pour rendre les villes plus durables et plus agréables
Avec Nikolaj Sveistrup, CEO & Founder d'URBAN AGENDA et Andrew Todd, Architecte chevalier des arts et des lettres à STUDIO ANDREW TODD

Tous les débats seront en anglais sous-titrés en français.

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Contact presse Visit Sweden France:

Elisabeth Nebout, Responsable Relations Publiques et Presse

Mail: elisabeth.nebout@visitsweden.comTél: 06 15 05 78 87

visitsweden.fr      Espace presse     Banque d’images libres de droits     Facebook

Le nouveau règlement sur la protection des données (GDPR) est applicable à partir du 25 mai 2018. Il contient des règles sur la façon dont les données à caractère personnel peuvent être traitées. En raison de ces règles, nous avons adapté notre politique de données personnelles à https://visitsweden.com/personal-data-policy/ . Nous vous demandons, si nécessaire, de transmettre cette information aux représentants de votre organisation qui pourraient être soumis à notre traitement de données personnelles.
Pour des questions ou des objections à notre traitement des données personnelles, s'il vous plaît contactez-nous au GDPR@visitsweden.com.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de notre part, envoyez un mail à elisabeth.nebout@visitsweden.com et rendez-vous sur http://news.cision.com/_editorial/optout.