Gagnez un séjour sur l’île de Gotland pour quatre personnes !

Remportez le Gotland Gold Pass qui inclut un séjour sur l’île suédoise de Gotland en « all inclusive » pour vous et trois personnes de votre choix durant tout le mois de juillet 2024*. Non, vous ne rêvez pas ! Le Gotland Gold Pass comprend bien voyage en bateau depuis le continent suédois, hébergement, nourriture et un certain nombre d’attractions pour la durée de votre choix entre le 1er et le 31 juillet 2024. Enregistrez vite une vidéo de motivation et participez au concours !

Crédit photo : Region Gotland

La région de Gotland, en collaboration avec l'industrie du tourisme de Gotland, a mis en place ce concours pour mettre en valeur cette magnifique île suédoise située dans la mer Baltique. L’occasion de découvrir le large éventail d'expériences durables disponibles sur l’île : du dîner chez un habitant célèbre de la région à un tournoi de joutes médiévales, en passant par l’histoire des vikings au musée de Gotland et bien d’autres encore !

Le Pass comprend le voyage en bateau depuis les villes suédoises d’Oskarshamn ou Nynäshamn, facilement accessibles en train depuis Stockholm pour le gagnant et ses accompagnateurs, l’hébergement dans les plus beaux hôtels ou villages de vacances que compte l'île, l’accès aux transports publics pour l’intégralité du séjour et l’accès à un certains nombres d’attractions touristiques.

En ce qui concerne les expériences gastronomiques, il y en a pour tous les goûts, avec des restaurants prêts à accueillir le gagnant et ses compagnons de voyage pour leur faire goûter la grande variété de plats typiques de Gotland.

« Il s'agit d'une occasion unique de découvrir l'île de Gotland et toutes les richesses et beautés que l'on peut y trouver. Cela nous permet en même temps d’en savoir davantage sur ce que les gens veulent faire à Gotland et de donner de la visibilité à nos talentueux entrepreneurs. Tout le monde y gagne, et surtout celui qui reçoit le bracelet tant convoité pour des vacances sur l'île de Gotland", explique Mimmi Gibson, Directrice adjointe du Département Croissance Durable la Région de Gotland.

Règles du jeu concours :

• Le concours se déroule du 26 avril au 24 mai 2024
  • Le nom du gagnant sera annoncé le 31 mai et rendu public le 1er juin 2024
  • Le prix permet à un gagnant et à trois accompagnateurs (quatre personnes au total) d'accéder gratuitement aux offres proposées par les entreprises participant au concours pour la période s’étendant du 1er au 31 juillet !
  • Toute personne âgée de plus de 18 ans est invitée à participer
  • Le gagnant recevra quatre bracelets Gold Pass spécialement conçus pour lui permettre de vivre une expérience unique sur l'île de Gotland cet été
  • A vous de choisir la composition du groupe : trois amis, votre partenaire et vos enfants, votre grand-mère et de vos deux tantes… c'est vous qui décidez !
  • Il suffit d’enregistrer une courte vidéo de 15 secondes expliquant pourquoi vous méritez de gagner et souhaitez visiter Gotland, de vous inscrire sur la page concours et d’y télécharger la vidéo. Quelle que soit votre raison, ce sera l'occasion de vivre une expérience inoubliable sur l'île de Gotland !

Lien vers la page concours et la liste des hébergements, attractions etc. : Gotland Gold Pass

La liste des acteurs locaux participants à cette initiative est susceptible de s’élargir durant la période de la campagne.

Photos et vidéos libres de droits sur Gotland : https://imagebank.sweden.se/my-selections/7as74gni1

*Sous réserve de disponibilité et selon le nombre de nuitées autorisées par établissement.

Contacts presse :

Elisabeth NEBOUT, Visit Sweden

Country Manager France & Senior PR-Manager

elisabeth.nebout@visitsweden.com

Photos libres de droits : https://imagebank.sweden.se/

Espace presse : https://news.cision.com/fr/visit-sweden/

Mimmi Gibson, Region Gotland