Report this content

MARSEILLE - LE 26 JUILLET 2023 : Voi Technology, opérateur de trottinettes électriques en libre-service à Marseille, et Synergie Family, start-up optimiste à fort impact éducatif et inclusif, ont uni leurs forces afin de promouvoir la sécurité routière et responsabiliser les jeunes à Marseille sur l'utilisation de trottinettes électriques en libre-service.

Ce lundi, Voi Technology et Synergie Family se sont rendus dans les rues de Marseille à la rencontre des habitants pour les sensibiliser au bon comportement à adopter lorsqu’ils utilisent une  trottinette. Ils ont également présenté les nouvelles trottinettes "V5" de Voi Technology, conçues pour être encore plus sécurisées.

Les ambassadeurs de Synergie Family ont partagé leurs conseils pour adopter une conduite responsable et bienveillante, mettant l'accent sur la nécessité d’une cohabitation harmonieuse entre piétons, cyclistes et utilisateurs de trottinettes.

Selon Sarah Quintard, chargé des relations partenariales à Synergie Family,

“les ambassadeurs de Synergie Family, forts de leur utilisation régulière des trottinettes électriques Voi à Marseille et de leurs qualités commerciales, ont pu échanger avec les utilisateurs afin de leur rappeler toujours penser à garer leur trottinette de manière à ne pas encombrer la voirie, de porter un casque et de ne pas rouler à deux sur une trottinette"

Voi encourage une pratique responsable du vélo et de la trottinette dans le but d'inciter les résidents et les touristes à opter pour des modes de transport partagés et décarbonés, tout en préservant la sécurité de tous. L'objectif est de réduire l'utilisation de la voiture individuelle.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Harold Vekemans

Harold.vekemans@voiapp.io

À propos de Voi Technology

Voi Technology est une entreprise suédoise de vélos et de trottinettes électriques en libre-service présente dans plus de 100 villes et 10 pays. Fondée en 2018, Voi Technology s'engage à fournir des moyens de transport durables, sûrs et accessibles, tout en sensibilisant les utilisateurs aux bonnes pratiques de conduite. Les 1 500 trottinettes électriques Voi sont présentes à Marseille depuis 2019.

S’abonner

Multimédia