swissRoomBox®, le nouvel esprit nomade

Découvrir de nouveaux horizons a toujours été un moteur pour l’homme

Les sociétés nomades existent depuis la nuit des temps. Les hommes ont eu besoin de se déplacer pour survivre, à l’instar des chasseurs-cueilleurs du paléolithique ou des Touaregs dans les déserts arides d’Afrique. Ils l’ont aussi fait pour « vivre mieux », comme les américains et canadiens au début des années 1900 qui suivaient les saisons, passant l’hiver dans les Etats du sud.

Aujourd’hui, cet esprit nomade a le vent en poupe. Pour fuir le stress du quotidien, se défaire des contraintes matérielles et vivre plus intensément, l’homme moderne se crée de nouveaux chemins de liberté. Il bouge, vit, et se réinvente constamment.

Le swissRoomBox® est conçu dans cet esprit de liberté. Les voyages deviennent libres de toutes obligations de réservations d’hôtel ou de transports. La voiture se transforme en « chez soi » en 5 minutes, grâce à un concept pliable, sans outils, ni modification de la voiture.  Un petit module intelligent et multifonction qui offre la possibilité de cuisiner, manger et dormir n’importe où, n’importe quand.

swissRoomBox®, partir à l’aventure en toute désinvolture, la vie nomade le temps d’une escapade.

www.swissroombox.com

__________________________________

Contact Média :
Tél : +41 24 494 22 25
press@swissroombox.com

Laura Montoro
Relations publiques

Philippe Perakis
Directeur Général et Inventeur

misC sport & leisure
En Bovery B/C
1868 Collombey
Switzerland

www.swissroombox.com

Tags:

Documents et liens

Faits rapides

En 5 minutes, la voiture devient un camping-car !
Tweeter

Citations

swissRoomBox® le plus petit aménagement camping-car au monde, qui s’adapte à la plupart des voitures !