Jennifer Boccara nommée vice-présidente en charge du développement de Worldhotels pour la région EMEA

Renforcement de la stratégie de développement

Francfort, le 31 janvier 2017 – Worldhotels renforce son équipe de développement par la nomination de Jennifer Boccara au poste de vice-présidente en charge du développement pour la région EMEA. Sa présence permettra d’accélérer considérablement le développement de l’entreprise en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Ayant rejoint le groupe le 2 janvier 2017, elle sera basée dans les bureaux de Worldhotels à Paris.

Jennifer Boccara est une experte en hôtellerie disposant d’une solide expérience au sein d’hôtels situés à travers toute l’Europe et dispose également d’un bagage important en matière de vente et de marketing. Avant de rejoindre l’équipe de Worldhotels, elle a été directrice générale de l’Hôtel de Sers à Paris. Elle avait précédemment occupé les fonctions de directrice générale de l’Hôtel Edouard 7, également à Paris, et de responsable pour la réouverture et la restauration de l’Hôtel de la Paix, à Genève.

Elle dépendra directement du président-directeur général de Worldhotels, Geoff Andrew, qui déclare : « Nous sommes très heureux de voir Jennifer rejoindre notre groupe, son bagage solide dans l’industrie hôtelière fait d’elle la candidate idéale pour ce poste. Nous avons considéré avec soin la croissance de notre portefeuille de propriétés : la stratégie de développement de Worldhotels reflète notre vision selon laquelle la qualité prime sur la quantité, et l’expérience de Jennifer lui permettra d’accélérer notre développement. »

Jennifer Boccara, vice-présidente du développement pour la région EMEA

Relations presse

Sophie Neubauer

Responsable de la communication et relations publiques

Worldhotels
+49 (0) 69 660 56 – 252
sneubauer@worldhotels.com

À propos de Worldhotels :

Worldhotels se consacre à encourager l’indépendance des hôtels à travers le monde. La marque rassemble quelques-uns des hôtels indépendants les plus uniques au monde : présent sur 6 continents et dans plus de 60 pays, le groupe se focalise sur les voyageurs d’affaires et de loisirs à la recherche d’une expérience locale et authentique.Forte de 45 ans d’expérience dans l’industrie, l’entreprise a pour mission de mettre les clients en relation avec des hôtels haut de gamme de caractère et de distinction. Chaque hôtel du portefeuille Worldhotels a été soigneusement sélectionné pour garantir qu’il réponde aux normes de qualité strictes du groupe et est évalué chaque année à l’aune de plus de 600 critères de qualité.  Tout en leur permettant de conserver leur caractère et identité propres, Worldhotels soutient les hôtels indépendants sous l’égide d’une marque mondiale grâce à un « programme d’affiliation » qui offre une gamme complète de services incluant le marketing global, les ventes, les formations, l’e-commerce, ainsi que des technologies et une distribution de pointe.Les clients peuvent aussi collecter des points grâce au programme de fidélité du groupe, Worldhotels Peakpoints (worldhotels-peakpoints.com), et les échanger contre des bons d’achat. Ils peuvent également collecter des points par distance parcourue pour une gamme de séjours admissibles, grâce à une liste exhaustive de 23 programmes des plus grandes compagnies aériennes au monde, dont Air France, Cathay Pacific, Lufthansa et United Airlines.

Pour effectuer des réservations ou obtenir des informations, rendez-vous sur worldhotels.com. Des photos sont disponibles à l’adresse email sneubauer@worldhotels.com.

Suivez Worldhotels sur Facebook et Twitter pour être tenu informé des dernières actualités.
www.worldhotels.com/facebook

www.worldhotels.com/twitter