Yuh soutient Caritas Suisse: You Care, Yuh Shares

Report this content

Pendant la semaine du Black Friday, Yuh a aidé son prochain et en particulier les personnes défavorisées en Suisse. En récoltant la moitié de ses revenus de trading pendant une semaine, Yuh a pu verser 41'400 CHF à Caritas Suisse.

Gland, le 7 décembre 2021 – Du 22 au 28 novembre dernier, Yuh s’est allié à Caritas Suisse et, ensemble avec l’aide des trades de ses Yuhsers, s’est appliquée à faire le bien autour d’elle et à soutenir les personnes défavorisées. Yuh a ainsi pu reverser 41'400 CHF à l’organisation de bienfaisance.

La somme reversée se compose des revenus de trading de l’app Yuh pendant une semaine, à savoir 0,5 % par action, fraction d’action, thème tendance ou thème d’investissement échangé et des 1 % pour le trading de crypto-monnaies. Markus Schwab, CEO de la start-up, a eu le plaisir de remettre un chèque d’un montant de 41'400 CHF à Bruno Bertschy, Chef de secteur Inland chez Caritas Suisse vendredi dernier à Berne.

«Nous sommes heureux d’avoir pu récolter une telle somme et sommes reconnaissants à nos  utilisateurs de nous avoir aidé à ajouter notre pierre à l’édifice de la lutte contre la pauvreté en Suisse. Notre initiative You Care, Yuh Shares est un bon exemple de l’importance que nous portons à la responsabilité sociale et à la solidarité avec les personnes désavantagées » souligne Markus Schwab.

Bruno Bertschy a accepté avec joie le don de Yuh qui sera investi dans des projets pour combattre la pauvreté en Suisse. En effet, la mission de Caritas Suisse est de réduire la pauvreté et l’entreprise de bienfaisance l’utilisera là où cette somme est la plus nécessaire.

sgribi@caritas.ch se tient à disposition pour toute question sur les projets de Caritas Suisse. Nous répondons volontiers aux questions sur l’action ou sur l’app financière suisse à l’adresse yuh@grip-agency.ch

Multimédia

Citations

Nous sommes heureux d’avoir pu récolter une telle somme et sommes reconnaissants à nos  utilisateurs de nous avoir aidé à ajouter notre pierre à l’édifice de la lutte contre la pauvreté en Suisse. Notre initiative You Care, Yuh Shares est un bon exemple de l’importance que nous portons à la responsabilité sociale et à la solidarité avec les personnes désavantagées.
Markus Schwab, CEO Yuh