LIQUI MOLY au championnat du monde de vol à ski

En janvier, le fabricant d’huile allemand soutiendra les compétitions à Oberstdorf

Décembre 2017. Lorsque le championnat du monde de vol à ski débutera à Oberstdorf mi-janvier, LIQUI MOLY sera de la partie. Le fabricant allemand d’huiles et d’additifs soutient la compétition en investissant des millions d’euros dans le sponsoring des sports d’hiver. « Sur le site d’Oberstdorf, nous avons l’avantage du terrain », affirme Peter Baumann, le directeur marketing de LIQUI MOLY.

Le tremplin de saut à ski se trouve à moins de deux heures de route du siège social de LIQUI MOLY, situé à Ulm. C’est la porte à côté en comparaison avec d’autres manifestations sponsorisées au Canada ou en Corée du Sud, par exemple. Cela permet à LIQUI MOLY d’inviter de nombreux clients à passer un week-end à Oberstdorf. Ils y verront le logo de l’entreprise sur les dossards, les banderoles, le panneau arrière des remises de médailles et à la sortie des athlètes du stade de vol à ski.

Le championnat du monde de vol à ski à Oberstdorf fait partie du sponsoring de sports d’hiver de LIQUI MOLY, qui se chiffre en millions d’euros. Cela représente le plus important investissement jamais réalisé par le fabricant allemand d’huiles et d’additifs dans les sports d’hiver. « Nous y atteignons une couverture étendue, mais sommes également en mesure d’occuper le temps pendant lequel nous mettons notre engagement dans le sport automobile en suspens, déclare Peter Baumann, et les sports d’hiver nous permettent de toucher un public que nous n’aurions jamais atteint via le sport automobile. »

Cet hiver, le logo bleu et rouge a déjà fait son apparition en Hongrie, en Finlande, en Norvège, en Autriche, en Chine, en Corée du Sud, au Canada ainsi qu’aux Pays-Bas et aux États-Unis.

Peter Szarafinski
Head of Media Relations International
Phone:   +49 731 1420-189
Mobile:   +49 151 1620 7701
Peter.Szarafinski@liqui-moly.de
LIQUI MOLY GmbH | Jerg-Wieland-Straße 4 | 89081 Ulm | GERMANY

À propos de LIQUI MOLY
Avec près de 4 000 produits, LIQUI MOLY propose un assortiment de chimie automobile unique au monde : huiles moteur et additifs, graisses et pâtes, sprays et entretien automobile, colles et produits d’étanchéité. Fondée en 1957, LIQUI MOLY développe et produit exclusivement ses articles en Allemagne. La société y est le leader incontesté du marché des additifs et continuellement élue meilleure marque d’huile. L’entreprise dirigée par le propriétaire Ernst Prost vend ses produits dans plus de 120 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 489 millions d’euros en 2016.

About Us

With around 4,000 items, LIQUI MOLY offers a global, uniquely broad range of automotive chemicals: Motor oils and additives, greases and pastes, sprays and car care, glues and sealants. Founded in 1957, LIQUI MOLY develops and produces exclusively in Germany. There it is the undisputed market leader for additives and is repeatedly voted the best oil brand. The company led by Ernst Prost sells its products in more than 120 countries and generated 489m euros in sales in 2016.

Subscribe

Media

Media