Planmeca ProMax® 3D Plus – un nouveau membre dans la famille d'units de rayons X Planmeca ProMax® 3D

Planmeca présente un nouveau membre de la famille déjà réputée Planmeca ProMax® 3D. Le système Planmeca ProMax® 3D offre un vaste choix de tailles de volume 3D, outre l'imagerie traditionnelle panoramique, bitewing extraorale et céphalométrique 2D.

Planmeca ProMax® 3D Plus offre à l'utilisateur un vaste choix de tailles de volume pour des applications nécessitant une imagerie en 3D. La gamme des tailles de volume va de 34x42 mm à 140x90 mm. Cette grande variété de tailles permet d'optimiser la zone d'imagerie selon une tâche spécifique de diagnostic - tout en respectant scrupuleusement les meilleures pratiques de dentisterie et le principe ALARA ( as low as reasonably achievable / à un niveau aussi bas que possible ) pour limiter les radiations.

Le nouvel unit offre également une combinaison unique de trois types de données 3D. L'utilisateur peut obtenir une image CBCT, une photo faciale 3D et un scan de modèle 3D (scan d'impression ou de moule en plâtre) de patient, dont les fonctions sont associées dans une seule suite logicielle. Un patient virtuel est créé pour différents besoins cliniques. Planmeca est la première entreprise à présenter ce type de concept, disponible pour tous les units 3D de Planmeca.

En outre, le modèle Planmeca ProMax 3D Plus permet un nouveau type d'imagerie panoramique. Le programme d'imagerie panoramique standard est optimisé pour exposer uniquement la zone des dents, ce qui réduit la dose d'exposition aux radiations du patient. Les articulations temporo-mandibulaires peuvent également (de manière facultative) être capturées à l'aide d'un programme dans lequel les angles d'imagerie ATM sont ajustés comme dans des programmes d'ATM normaux. En tant que véritable unit tout-en-un, le système Planmeca ProMax 3D Plus offre une imagerie céphalométrique avec un processus de scan ou un céphalostat one-shot.

« L'unit Planmeca ProMax 3D Plus démontre parfaitement nos meilleures pratiques en matière d'imagerie. Il permet une visualisation avancée de l'anatomie du patient pour différents besoins de diagnostics - tout en maintenant le principe important de limitation de la dose de radiations, lorsque cela est possible, » indique M. Timo Müller, Vice-président de la Division Rayons X chez Planmeca Oy.

L'unit Planmeca ProMax 3D Plus est basé sur la technologie Planmeca ProMax 3D. Les produits existants de la gamme 3D de Planmeca sont Planmeca ProMax® 3D , idéal pour les applications où un plus petit champ de vision est suffisant , Planmeca ProMax® 3D Classic pour les applications 3D générales avec une taille de champ couvrant la mandibule et le maxillaire, Planmeca ProMax® 3D Mid proposant le plus vaste choix de possibilités d'imagerie et Planmeca ProMax® 3D Max proposant un grand choix de tailles de champ, de la simple dent à la totalité de la zone maxillofaciale.

Pour obtenir davantage d'informations, veuillez prendre contact avec
M. Timo Müller, Vice-président
Division Rayons X, Planmeca Oy
Tél. 358 20 7795 550
timo.muller@planmeca.com

Planmeca Oy et le groupe Planmeca
Planmeca Oy est l'un des plus importants fabricants d'équipement dentaire au monde et distribue ses produits dans plus de 120 pays à travers le monde. Domiciliée à Helsinki, en Finlande, l'entreprise est un leader international dans de nombreuses domaines de la technologie dentaire, grâce à une gamme de produits variée : units dentaires numériques, dispositifs d'imagerie 2D et 3D de première qualité et solutions logicielles complètes. Planmeca est également l'entreprise privée la plus importante dans le secteur de l'équipement dentaire, notamment grâce à son engagement profond en matière d'innovation interne en R&D et conception.
Le chiffre d'affaires estimé du Groupe Planmeca en 2013 est d'environ 760 millions d'euros avec un effectif de plus de 2500 employés.
www.planmeca.com

Tags:

Subscribe

Media

Media