Sony ajoute trois objectifs à monture A de nouvelle génération au système d'appareils α à objectifs interchangeables

Les nouveaux objectifs comprennent zoom téléphoto G 70-400 mm plein cadre, Carl Zeiss Prime 50 mm F1.4 plein cadre et zoom standard DT 18-55 mm

Toronto, 25 février 2013 – Sony du Canada étend la gamme de son système d'appareils α à objectifs interchangeables à monture A avec l'introduction de trois nouveaux objectifs conçus pour les besoins des mordus et des professionnels de la photo les plus exigeants.

Les nouveaux modèles comprennent les objectifs 70-400 mm F4-5.6 G SSM II et Carl Zeiss Planar T* 50 mm F1.4 ZA SSM, conçus pour complémenter les capacités impressionnantes d'imagerie de l'appareil SLT (à miroir translucide) α99 plein cadre de Sony. De plus, l'objectif DT 18-55 mm F3.5-5.6 SAM II est un objectif zoom 3x léger et compact qui est un partenaire idéal pour tous les appareils à monture A dotés d'un capteur de taille APS-C.

Nouvel objectif téléphoto zoom 70-400 mm F4-5.6 G SSM II (modèle SAL70400G2)

Idéal pour la saisie de faune et de sports d'action, le nouvel objectif super-téléphoto zoom 70-400 mm F4-5.6 G SSM II utiliser la performance de son prédécesseur, avec lentilles améliorées, et mise au point automatique plus rapide. L'objectif est doté d'un nouveau circuit d'entraînement LSI et d'une réponse plus rapide de mise au point automatique, en faisant le choix ultime pour la saisie de photos et de vidéos claires de sujets en mouvement rapide.

L'objectif SAL70400G2 nouvelle génération est aussi doté du recouvrement Nano AR de Sony sur sa surface optique. Offrant environ cinq fois l'efficacité des revêtements antireflet conventionnels, il réduit les reflets pour donner des images à contraste exceptionnellement élevé.

Nouveau Carl Zeiss Planar T* 50 mm F1.4 ZA SSM (modèle SALF014Z)

Le nouvel objectif Planar T* 50 mm F1.4 ZA SSM rejoint la gamme existante d'objectifs Distagon 24 mm, Planar 85 mm et Sonnar 135 mm de la série à monture A Sony par Carl Zeiss.  Avec une distance focale fixe de 50 mm et une ouverture très brillante de F1.4, cet objectif haute qualité est un choix idéal pour les portraits de qualité professionnelle et la saisie en faible luminosité.

Doté de huit éléments en cinq groupes avec deux éléments asphériques, la nouvelle conception optique de l'objectif SAL50F14Z est optimisée pour usage avec l'appareil α99 plein cadre de Sony. L'objectif maintient une puissance de résolution et un contraste exceptionnels à toutes les ouvertures, et utilise un système de mise au point arrière pour effectuer une mise au point lisse, silencieuse et efficace. Il est aussi résistant à la poussière et à l'humidité, étendant l'attrait d'une vaste gamme d'applications de saisie au grand air.

Nouvel objectif zoom DT 18-55 mm F3.5-5.6 SAM II (modèle SAL18552)

Avec un style de deuxième génération, le nouvel objectif SEL18552 succède au populaire DT 18-55 mm F3.5-5.6 SAM introduit en 2011. L'objectif zoom 3X léger et compact conserve le même moteur lisse de mise au point automatique (SAM) que son prédécesseur avec un entraînement plus silencieux, idéal pour la mise au point automatique continue pendant la saisie vidéo. Il offre aussi une nouvelle conception d'éléments d'objectif arrière qui réduit les reflets, et une mise à niveau des éléments mécaniques pour offrir une opération plus confortable.

Nouveaux accessoires pour appareils photo et caméscopes Sony

Sony présente aussi deux nouveaux accessoires compatibles avec une gamme grandissante de modèles α à montures A et E, Cyber-shotMCet HandycamMD.

Le nouveau flash externe HVL-F20M, un nouveau flash à économie d'espace compatible à tous les appareils à griffe multi-interface (comprend modèles à monture A, à monture E et Cyber-shot afférents) idéal pour éclairer portraits, intérieurs et scènes sombres. Malgré sa taille compacte, le nouveau flash offre plusieurs caractéristiques de style professionnel y compris le contrôle sans fil, l'opération simple de rebondissement et la compensation automatique d'équilibre des blancs pour un équilibre des blancs plus précis et plus naturel. Le flash peut aussi être facilement mis en et hors fonction simplement en le soulevant ou en l'abaissant.

La nouvelle télécommande à fil RM-VPR1 offre contrôles commodes pour zoom (avec modèles afférents) et marche/arrêt de saisie vidéo, et comprend une fonction de verrou d'obturateur idéale pour la saisie ampoule à longue exposition avec les appareils α.

Prix et disponibilité

Le nouvel objectif téléphoto zoom SAL70400G2 sera disponible en mai au prix approximatif de 2350 $. L'objectif SAL50F14Z et l'objectif zoom SAL18552 seront disponibles en mai aux prix approximatifs de 1650 $ et 250 $, respectivement.

Le flash compact HVL-F20M sera disponible en mai au prix approximatif de 200 $, et la télécommande à fil RM-VPR1 sera disponible en mai au prix approximatif de 90 $.

La famille α Sony d'appareils photo, caméscopes, objectifs et accessoires peut être achetée aux magasins Sony, en ligne à http://store.sony.ca/fr et chez tous les détaillants autorisés au Canada.

- 30 -

Tags:

About Us

Établie en 1955, Sony du Canada ltée est une filiale à part entière de Sony Corporation de Tokyo, au Japon, un leader mondial de la haute définition. Sony offre des solutions complètes par l'entremise de produits comprenant lecteurs Blu-ray Disc en tête du marché, téléviseurs BRAVIA, appareils photo numériques Cyber-shot, caméscopes HandycamMD, ordinateurs VAIO, caméras de diffusion, les caméras de sécurité IPELA, l'équipement de vidéoconférence, et plusieurs autres produits qui offrent une expérience.

Subscribe

Media

Media