Sony présente le nouvel appareil SLR numérique α58 rapide à nouveau capteur APS-C à 20,1 MP alimenté par technologie à miroir translucide

Nouveau modèle SLR numérique à viseur OLED, saisie jusqu'à 8 ips, cadrage automatique d'objet et plus encore

TORONTO, 25 février 2013 – Léger, convivial et bourré de capacités d'imagerie puissantes, le nouvel appareil SLT-A58 de Sony est un choix idéal pour les consommateurs qui cherchent à explorer le monde de la photographie de style SLR numérique à objectifs interchangeables.

Le nouvel appareil α58 est le plus récent à offrir la technologie de miroir translucide acclamée de Sony qui offre une combinaison puissante de saisie rapide, de mise au point automatique continue à détection de phase et de prévisionnement d'image direct continu pendant la saisie de photos et de vidéo Full HD (60i/24p). Cette technologie novatrice permet aussi à l'appareil de saisir des images bien au point jusqu'à huit images par seconde (en mode de saisie télézoom haute vitesse), assurant que chaque détail important de chaque moment précieux soit bien saisi.

Au coeur du nouvel appareil α58 on retrouve un nouveau capteur SCOM Exmor APS HD hautement évolué à 20,1 (approx.) mégapixels efficaces agencé à un moteur de traitement d'image BIONZ amélioré, qui ajuste individuellement les niveaux de bruit et la clarté dans divers secteurs d'image. Cette combinaison puissante de capteur et de processeur donne à l'appareil une très grand sensibilité de ISO 100 à 16 000, et assure de produire des images et des vidéos Full HD très détaillées et à faible bruit dans toutes les conditions d'éclairage.

« Avec le nouveau modèle α58, nous offrons des niveaux incomparables de performance, de rapidité et de conception au monde des appareils SLR numériques abordables », mentionne Masayuki Yao, directeur des affaires Alpha à Sony du Canada. « Doté de notre technologie novatrice de miroir translucide, d'un nouveau capteur d'image haute résolution et de nouvelles technologies commodes offerts à un bon prix, il est parfait pour les consommateurs cherchant à passer du monde des appareils pointer-saisir ou à remplacer un appareil SLR numérique âgé. »

Pour améliorer le cadrage, la mise au point et la lecture, l'appareil α58 est doté d'un nouveau viseur électronique OLED Tru-Finder brillant. À l'aide du viseur électronique, les usagers peuvent voir instantanément le résultat d'ajustement de compensation d'exposition, d'ouverture, d'ISO, d'équilibre des blancs, d'effets d'image et autres paramètres pendant la composition - et non après. C'est un excellent outil d'enseignement et d'apprentissage et une aide énorme au cadrage et à la création de la saisie parfaite en pleine confiance.

Pour complémenter ses capacités de saisie haute vitesse, l'appareil α58 est doté d'un système de mise au point automatique à 15 points haute performance possédant la nouvelle technologie de mise au point automatique blocable pour un suivi de sujet plus rapide et plus précis. Cela facilite la mise au point et la saisie de sujets rapides comme oiseaux en vol, enfants jouant à des sports et plus encore.

Le nouvel α58 offre aussi une nouvelle technologie de cadrage automatique d'objet, une évolution de la caractéristique Auto Portrait Framing novatrice présentée l'an dernier dans la gamme d'appareils à objectifs interchangeables de Sony. Avec Auto Object Framing, l'appareil α58 juge ce qui est dans la scène – une personne, deux personnes, même des objets en mouvement ou sujets macro – faisant le suivi, le cadrage et la rognure de la photo pour créer des compositions puissantes à cadrage professionnel. Les photos rognées sont ramenées à la pleine résolution à l'aide de la technologie By Pixel Super Resolution de Sony, et l'original et l'image recomposée sont conservés pour revue.

De plus, le nouvel appareil est doté de 15 traitements d'effets d'image artistiques à même l'appareil, y compris appareil jouet, monochrome et couleur partielle et plus encore, accessibles instantanément du cadran de mode.

Le modèle α58 est le premier appareil à objectifs interchangeables à monture A de Sony qui offre la prise en charge de TRILUMINOS Color, qui permet de faire l'expérience d'une palette étendue de couleurs lorsque le contenu de l'appareil est mis en lecture sur tout téléviseur BRAVIA prenant en charge l'affichage TRILUMINOS.

Le système d'appareils à monture A de Sony offre maintenant 35 objectifs interchangeables - y compris de séries Carl ZeissMDet G - qui offrent l'ultime en fait de performance et de clarté.

Prix et disponibilité

L'appareil numérique α58 sera offert en trousse avec un nouvel objectif zoom 18-55 mm (modèle SAL18552) en avril à environ 600 $ aux magasins Sony (http://store.sony.ca) et auprès d'autres détaillants autorisés au Canada.

- 30 -

About Us

Établie en 1955, Sony du Canada ltée est une filiale à part entière de Sony Corporation de Tokyo, au Japon, un leader mondial de la haute définition. Sony offre des solutions complètes par l'entremise de produits comprenant lecteurs Blu-ray Disc en tête du marché, téléviseurs BRAVIA, appareils photo numériques Cyber-shot, caméscopes HandycamMD, ordinateurs VAIO, caméras de diffusion, les caméras de sécurité IPELA, l'équipement de vidéoconférence, et plusieurs autres produits qui offrent une expérience.

Subscribe

Media

Media