LE CENTRE EURÊKA SE MET À L’HEURE DU 2.0 EN RELANÇANT SUR SON SITE INTERNET SON BLOGUE, SON LIEN TWITTER ET EN AJOUTANT UN NOUVEL OUTIL DE RÉFÉRENCES:

LE JOURNAL SCOOP-IT.


Montréal, le 7 novembre 2012 - Leader au Québec pour ses services d’aide à l’emploi des 40 ans et plus, le Centre Eurêka cherche constamment à s’améliorer et à aller de l’avant. C’est pourquoi son site internet www.centreeureka.org présente de nouveaux liens utiles.

Le journal Scoop-it est une revue de presse composée d’articles pertinents d’ici et d’ailleurs, relativement à tout ce qui touche l’employabilité, que ce soit la rédaction de cv ou de lettres de présentation, la préparation à l’entrevue, des trucs de pro en vidéo ou par écrit, la bonne pratique de faire son suivi, des témoignages positifs, les pièges à éviter pendant les démarches de recherche d’emplois, des méthodes pour agrandir son réseau de contacts et plus encore.

Twitter, un outil de veille pour la recherche d’emplois, tous secteurs confondus. Le Centre Eurêka a déjà publié plus de 5 000 offres en un an! Ce qui en fait un incontournable et il devient indispensable pour une consultation régulière.

Le blogue du Centre Eurêka demeure lui aussi un outil essentiel aux chercheurs d’emploi. Il publie des articles rédigés par les conseillers du Centre et d’autres membres de son équipe, donne accès à des informations de première main sur le Centre Eurêka et annonce les activités qui s’y déroulent.

À propos du Centre Eurêka

Le Centre Eurêka est un organisme à but non lucratif qui depuis 36 ans, offre ses services afin d’aider les sans-emplois de 40 ans et plus à retourner sur le marché du travail. Ainsi, c’est 22 600 personnes de notre communauté qui ont pu, grâce à nos services professionnels, retrouver leur dignité et leur estime de soi.

- 30 -

Pour plus de renseignements :

Monsieur Paul Gagner
Directeur général
Centre Eurêka
514 937-8998 poste 301
paulgagner.dg@centreeureka.org
www.centreeureka.org

Tags:

About Us

Le Centre Eurêka est un organisme à but non lucratif qui depuis 36 ans, offre ses services afin d’aider les sans-emplois de 40 ans et plus à retourner sur le marché du travail. Ainsi, c’est 22 600 personnes de notre communauté qui ont pu, grâce à nos services professionnels, retrouver leur dignité et leur estime de soi.