Gast Group ajoute quatre nouveaux centres de service à son réseau européen en expansion

Report this content

Gast Group - fabricant leader de compresseurs d'air et pompes à vide et membre de la division Health & Science d' IDEX Corporation - poursuit l'expansion de ses activités en Europe et a annoncé un élargissement de son réseau de centres de service agréés par la signature de quatre nouveaux accords.

Enerfluid S.A.S. a été nommé pour la France et le sud de l'Europe; Lancier Monitoring GmbH couvrira l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse; Tech-Air Benelux B.V. a été nommé pour les pays du Benelux et Granzow A/S au Danemark pour les pays nordiques. Le Royaume-Uni et l'Irlande continueront à être desservis par le siège européen de Gast Group à Redditch au Royaume-Uni.

Les techniciens SAV des quatre nouveaux centres de service ont été formés à Redditch ou à l'usine Gast Manufacturing de Benton Harbor aux États-Unis et sont désormais autorisés à accomplir l'entretien et les réparations à la fois des produits JUN-AIR et GAST. Dans un but d'accroitre le soutien aux programmes de maintenance et d'entretien existants, chaque centre agréé tiendra également des kits d'entretien et des pièces détachées en stock.

Commentant les avantages pour ses clients, le directeur des ventes de Gast Group, M. Andre Goodson, explique que la signature des nouveaux accords complète l'action du  siège européen de l'entreprise. "Pour les réparations sous garantie et hors garantie, les intégrateurs et les utilisateurs des équipements GAST et  JUN-AIR de toute l'Europe auront désormais accès à un service régional rapide et fiable réalisé par des techniciens qualifiés. Ils pourront également bénéficier d'un stock accru de pièces de rechange dans leur région et, dans certains cas, être en mesure de profiter d'équipements de prêt, pendant que leurs systèmes sont entretenus ou réparés ".

Ces accords complètent aussi les récentes nominations de personnel pour le sud et la partie centrale et orientale de l'Europe et la restructuration du réseau de partenaires distributeurs européens de Gast Group. Ils sont également une étape importante vers une approche du marché simplifiée pour s'assurer que les produits nouveaux et existants sont mis sur le marché le plus rapidement possible, et que la présence mondiale des deux marques est renforcée grâce à un réseau régional de prestataires de services certifiés.

«En construisant des relations fortes avec des partenaires distributeurs et centres de services agréés, et au final en maitrisant la vente, l'entretien et la réparation de nos compresseurs d'air et pompes à vide, nous améliorons la connaissance et la formation à nos produits afin de mieux servir nos clients.», dit André Goodson.

Plus d'information et les coordonnées de chacun des centres de service agréés de  Gast Group sont disponibles sur www.gastmfg.com ou www.jun-air.com.

Fin

Pour plus d'information contacter:
Andre Goodson, Gast Group Limited
Unit 11, The IO Centre, Nash Road, Redditch, B98 7AS. UK