IFS simplifie la gestion des services clients complexes avec IFS Customer Engagement

Alimentée par de l’intelligence artificielle, la solution de centre de contacts omnicanal d’IFS renforce l’efficacité du service client en s’intégrant à IFS Field Service Management (IFS FSM), IFS Applications et à d’autres applications tierces.

IFS, l'éditeur de solutions de gestion d’entreprise, annonce la disponibilité d’IFS Customer EngagementTM qui repose sur trois grandes fonctionnalités pour permettre à ses utilisateurs des expériences omnicanales de service client de nouvelle génération.

IFS Customer Engagement apporte trois fonctionnalités innovantes aux centres de support et aux services clients  :

§  Vocal Self-Service : IFS Customer Engagement s’appuie sur l’intelligence artificielle pour proposer un service de reconnaissance vocale en self-service afin d’aider les utilisateurs à effectuer des tâches simples telles que la planification, replanification ou gestion de rendez-vous de manière simple et automatisée.

• Digital Self-Service: IFS Customer Engagement  permet à ses utilisateurs de trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions en utilisant un chatbot hébergé sur le site. Reposant également sur l’intelligence artificielle, cette technologie peut être déployée aussi bien pour les autres solutions d’IFS, IFS FSM et IFS PSO, pour réduire le volume de requêtes auprès du centre de service et garantir ainsi un engagement client performant.
  • Customer Engagement Agent Desktop: IFS Customer Engagement propose une interface de centre de contacts omnicanal hautement intuitive qui s’intègre à IFS Field Service Management (IFS FSM), IFS Applications et autres applications tierces. Les utilisateurs bénéficient d’un accès simultané à tous les modes de communication clients (appels, emails, chat, messages, réseaux sociaux) garantissant une vue à 360°du client pour offir une expérience omnicanale efficace.

« Aujourd’hui, les utilisateurs finaux s’attendent à une satisfaction immédiate en matière de service client et souhaitent pouvoir communiquer de la manière la plus confortable et pratique pour eux, que ce soit sur les réseaux sociaux, le courrier électronique ou la messagerie », explique Paul White, Directeur d’IFS Customer Engagement. « IFS Customer Engagement a été développé pour répondre à ces attentes et pour proposer aux entreprises de services une nouvelle génération de technologies qui complètent et étendent les applications métier existantes et simplifient la réalisation de prestations de services aux clients. »

Le lancement d’IFS Customer Engagement résulte de l’intégration réussie, dans les principaux produits IFS,  du portefeuille de solutions de mplsystems récemment acquis.

A propos d’IFS

IFS développe et déploie des solutions de gestion d’entreprise dans le monde entier pour des entreprises qui fabriquent et distribuent des biens, maintiennent leurs actifs et gèrent des opérations de services.

L’expertise industrielle des équipes et des solutions IFS ainsi que l’engagement envers ses clients font d’IFS un leader reconnu et l’éditeur le plus recommandé dans son secteur. Les 3 500 collaborateurs d’IFS prennent en charge plus d’un million d’utilisateurs dans le monde à partir d’un réseau de bureaux nationaux et d’un écosystème croissant de partenaires.

Pour plus d’information, visitez notre site Web : www.IFSWORLD.com

Mariana Leff, Marketing Manager, IFS in France. Phone: 33 6 40 10 00 95press@ifsworld.com

Cindy Mouchard, Quatrième Jour for IFS. Email: cmouchard@quatriemejour.fr

A propos d’IFS