Le nouveau Planmeca Romexis® 6.0 mise sur la convivialité et rationalise les flux de travail

Planmeca est fier d’annoncer une version repensée de son logiciel révolutionnaire tout-en-un, Planmeca Romexis®. La nouvelle version du logiciel propose une interface utilisateur améliorée offrant une convivialité optimisée, ainsi qu’un large choix de nouveaux outils et fonctionnalités.

La solution logicielle Planmeca Romexis® 6.0 fournit des outils polyvalents pour tous les besoins en imagerie, de l’imagerie efficace au quotidien aux diagnostics avancés et à la planification du traitement. La version 6.0 présente une apparence moderne qui met en avant la facilité d’utilisation. La navigation facile en moins de clics et une interface utilisateur personnalisable simplifient le flux de travail. En outre, Romexis 6.0 dispose d’assistants de flux de travail flexibles, ce qui rend l’utilisation du logiciel facile et agréable dès le premier jour.

Planmeca Romexis 6.0 propose également plusieurs nouveaux outils. Le nouveau module de chirurgie Planmeca Romexis® CMF permet une planification entièrement numérique de tâches de chirurgie orthognatique, conception d’attelles et simulation de tissus mous. Le module Planmeca Romexis® Implant Guide a été mis à niveau avec une fonction d’extraction de dent virtuelle et le module Planmeca Romexis® Smile Design avec un recadrage et une orientation automatiques de l’IA, ainsi que des simulations photoréalistes améliorées. Le module Romexis 6.0 3D propose également des outils d’intelligence artificielle sous forme de fonctions complémentaires, utilisées notamment pour le suivi automatique du canal nerveux ainsi que pour la segmentation automatique des dents à partir de l’image CBCT.

« Le logiciel Planmeca Romexis est le compagnon idéal des équipements de Planmeca, offrant le flux de travail le plus fluide pour l’acquisition d’images, le diagnostic et la planification du traitement. En tant que plateforme logicielle ouverte, Romexis permet également de stocker et de visualiser des images provenant d’appareils tiers, offrant ainsi une flexibilité et une liberté inespérées. Grâce à une nouvelle interface utilisateur élégante et à une convivialité améliorée, travailler avec Romexis 6.0 est un plaisir; il facilite le flux de travail », déclare Helianna Puhlin-Nurminen, Vice-présidente Division imagerie et applications numériques chez Planmeca.

Planmeca Romexis est le premier logiciel dentaire au monde à combiner l’imagerie 2D et 3D ainsi que l’intégralité du flux de travail CAD/CAM. Il s’agit d’une plateforme unique et complète répondant aux besoins de tous les professionnels des soins dentaires, des plus petits aux plus grands cabinets, et leur permettant d’accélérer et de rationaliser leur flux de travail.

Planmeca présentera Planmeca Romexis 6.0 au salon IDS 2019.

Pour obtenir davantage d'informations, veuillez prendre contact avec
Helianna Puhlin-Nurminen, Vice-présidente
Division Imagerie et applications numériques, Planmeca Oy
Tél. 358 20 7795 731