Simon-Kucher renforce son offre de produits digitaux

Simon-Kucher & Partners confirme sa volonté de renforcer son offre numérique en développant une équipe dédiée d'experts du digital à travers le monde. Sous le nom de Simon-Kucher Elevate, le cabinet combine technologie, données et créativité à son expertise en conseil en stratégie marketing et commerciale pour maximiser la croissance du chiffre d'affaires et permettre à ses clients d'atteindre leur plein potentiel numérique.

Le 26 novembre 2021 – En regroupant les offres de conseil digital de Simon-Kucher & Partners sous le nom de Simon-Kucher Elevate, le cabinet de conseil international confirme son orientation stratégique visant à offrir aux entreprises des projets de transformation digitale sur mesure et de premier ordre. Les compétences se concentrent sur les quatre domaines clés du pricing, de la stratégie, du marketing et des ventes.

Cette annonce renforce les capacités du cabinet de conseil en tant que fournisseur de solutions  « end-to-end ». Les clients pourront bénéficier des conseils stratégiques de Simon-Kucher Elevate ainsi que des solutions et plateformes numériques innovantes de Simon-Kucher Engine, sa nouvelle entreprise de logiciels annoncée en octobre.

« Simon-Kucher Elevate nous permettra de soutenir davantage nos clients en répondant à leurs besoins numériques » déclare le Dr. Andreas von der Gathen, co-PDG de Simon-Kucher.

Conrad Heider, Directeur du Digital et Managing Partner du bureau de Berlin de Simon-Kucher ajoute : " Simon-Kucher Elevate est la réponse de notre cabinet aux clients qui cherchent à libérer leur puissance digitale. Qu'il s'agisse d'analyses avancées, de conseils technologiques, de conception et de création d'expériences, nos experts les guident à chaque étape du parcours client."

Plus d’information à propos de Simon-Kucher Elevate sur ce lien.

Simon-Kucher & Partners est un cabinet de conseil international qui compte plus de 1600 employés répartis dans 41 bureaux dans le monde et qui se concentre sur la TopLine Power®. Fondée en 1985, la société a plus de 35 ans d'expérience dans le conseil en stratégie, en ventes et en marketing. Elle est considérée comme leader international du pricing.