Claviers compacts pour système de détection d'intrusions SPC

Report this content

Siemens présente deux nouveaux claviers compacts pour le système de détection d'intrusions SPC. Ils sont équipés d’une surface tactile substituant habilement les touches mécaniques et s'éclairant d’un simple contact avec vos doigts. D'une profondeur réduite à 17,5 mm, ces claviers se fixent en toute discrétion sur n’importe quel support. Le modèle SPCK520 intègre un grand écran ainsi que la synthèse vocale, le modèle SPCK521 intègre en complément une fonctionnalité de lecture de badges.

Ces nouveaux claviers reconnaissent les technologies de badges EM et MIFARE. L'authentification avancée des utilisateurs met fin à l'inconvénient de la saisie répétée du code PIN sur les systèmes armés et désarmés à de nombreuses reprises au cours de la journée. Les utilisateurs ont la possibilité de télécharger des fichiers audio préenregistrés ou personnalisés sur ces claviers. La synthèse vocale fournit un support efficace et astucieux aux utilisateurs lorsque divers événements du système surviennent.

Le grand écran graphique permet d'appréhender une multitude d'informations d'un simple coup d'œil. Par exemple, les utilisateurs peuvent savoir exactement quelles portes sont ouvertes ou entrouvertes, et empêcher ainsi l'armement du système. Les claviers fournissent des informations sur le système et proposent différentes manières de configurer sur site les paramètres du système SPC, sans devoir passer par un PC.

Un module enfichable RF optionnel permet d'utiliser ces claviers comme récepteurs pour communiquer avec les détecteurs sans fil voisins. Cela évite d'installer des récepteurs RF séparés. En outre, les claviers sont équipés de connecteurs rapides permettant aux installateurs de brancher les fils très simplement. De plus, Siemens propose en accessoire un cadre permettant d'encastrer le clavier dans une paroi creuse. Un coffret métallique vient compléter l’offre d’accessoires lorsqu’une installation encastrée est rendue nécessaire sur des parois pleines, tels que des murs en béton.

Compacts, ces claviers sont rétro-compatibles avec les systèmes SPC existants. Les utilisateurs ont le choix parmi huit langues en standard, des modules linguistiques supplémentaires étant disponibles en téléchargement.

Les systèmes de détection d'intrusions SPC de l’activité Security Products de Siemens combinent à la fois une protection sophistiquée contre les intrus et une conception modulaire et économique pour une installation pérenne. Ils sont évolutifs au fil de vos besoins jusqu’à 512 zones de détection, dont 120 zones en radio.

FIN

Contact :

Siemens S.A.S., Security Products France

Christophe Reithler : +33 6 1627-1593

E-mail : christophe.reithler@siemens.com

Media

Media