Vanderbilt finalise l'acquisition d'Access Control Technology Ltd.
Vanderbilt, un leader mondial dans le domaine des systèmes de sécurité de pointe, a annoncé avoir finalisé l'achat d'Access Control Technology (ACT) Ltd. L'intégration de la gamme de produits ACT à l'offre principale de Vanderbilt étend considérablement les capacités de contrôle d'accès et de vidéosurveillance de l'entreprise tout en enrichissant son portefeuille d'une nouvelle solution basée sur le Cloud.
La marque ACT fera partie des produits de renom ajoutés au portefeuille Vanderbilt, comme ACTpro, ACTenterprise et ACT365. Vanderbilt s'appuiera sur les parts de marché d'ACT en Irlande et au Royaume-Uni, de même qu'elle présentera les produits à ses clients et partenaires d'Amérique du Nord.
Le produit ACT365 d'ACT est une solution logicielle de gestion vidéo et de contrôle d'accès intégrée et basée sur le Cloud qui confère plus d'envergure à la ligne de produits Vanderbilt. Le modèle SaaS constitue une source de revenus récurrents pour Vanderbilt et ses partenaires de distribution. L'ACT365 permet aux parties prenantes de superviser la gestion et l'administration du système en tout lieu, à tout moment et sur tout type de périphérique.
« L'entreprise ACT affiche d'excellentes performances commerciales au Royaume-Uni et en Irlande, et offre à la marque Vanderbilt une complémentarité stratégique profitable » déclare Joe Grillo, PDG de Vanderbilt. « L'ajout d'une plate-forme vidéo et de contrôle d'accès intégrée marque une étape logique dans le déploiement de nos activités sur la scène internationale dans les secteurs du contrôle d'accès, de la vidéo et de la détection d’intrusions. Les systèmes hébergés basés sur le Cloud sont de plus en plus prisés dans le secteur de la sécurité, et deviennent incontournables pour garantir l'évolutivité d'une installation en matière de sécurité. »
L'intégration par Vanderbilt du secteur d’activité de produits de sécurité de Siemens acquis en juillet 2015 a considérablement renforcé la présence de l'entreprise sur le marché extrêmement fragmenté de la sécurité et du contrôle d'accès.
Les détails financiers de la transaction n’ont pas été publiés.
FIN
Divers