Vanderbilt propose une nouvelle solution de détecteurs bus ainsi qu’une plateforme de migration économique vers son système anti-intrusion SPC
Vanderbilt, fournisseur de systèmes de sécurité de pointe, a annoncé le lancement d’une nouvelle Passerelle E-BUS optimisée pour SPC permettant la mise en œuvre d'une stratégie de migration économique pour les clients Sintony. Les utilisateurs de Sintony pourront ainsi bénéficier de tous les avantages de la technologie de sécurité la plus récente qu’offre la gamme de produits SPC, sans avoir à financer une toute nouvelle infrastructure.
Il est maintenant possible de migrer de Sintony à la gamme SPC, plus sophistiquée, grâce à la Passerelle E-BUS optimisée qui fournit une interface entre les protocoles X-BUS de SPC et E-BUS de Sintony. Les périphériques Sintony (alimentations, transpondeurs et claviers) sont désormais reconnus par les contrôleurs SPC. Les utilisateurs finaux peuvent conserver leur infrastructure existante et profiter des puissantes fonctionnalités de SPC pour le contrôle des intrusions.
Compacte et flexible, la Passerelle E-BUS optimisée pour SPC a été conçue de manière à prendre en charge diverses options d’installation. L’installation initiale du système est simple et peut être effectuée à l'aide du serveur web SPC embarqué, tandis que sa configuration se fait à l’aide des outils standard pour les installateurs.
Une fois l’installation effectuée, la Passerelle E-BUS dresse une carte des périphériques pour permettre au contrôleur système de les identifier. De plus, grâce au nouveau firmware du contrôleur SPC, chaque détecteur Vanderbilt MAGIC est reconnu comme un expandeur virtuel à deux zones, ce qui permet d'augmenter le nombre de détecteurs dans le système SPC. Grâce à cette solution de détecteurs bus, les utilisateurs finaux peuvent encore mieux profiter de performances de pointe et d’une immunité idéale contre les fausses alertes.
« La Passerelle E-BUS pour SPC est une nouveauté passionnante dans la gamme de produits anti-intrusion la plus innovante de l’industrie, et qui a obtenu plus d’agréments qu’aucun autre système, » commente Andreas Straubinger, Responsable du marché DACH pour Vanderbilt. « L’introduction de cette interface permet d'établir une communication entre le contrôleur SPC et un large éventail de périphériques. L’utilisateur final peut ainsi combiner des appareils E-BUS et X-BUS afin de former un réseau hybride, géré par le système SPC. Cela signifie également que les appareils et périphériques existants peuvent être intégrés à une solution SPC – un authentique gain de temps et d'argent. »
Pour plus d’informations, contactez :
Kim M Loy
Directeur Marketing
Vanderbilt
Tél. : +353 143 725 93
kimloy@vanderbiltindustries.com
Twitter : @VANDERBILT_SEC
LinkedIn : www.linkedin.com/company/vanderbilt-international